S’il a semblé pencher tantôt pour l’une puis pour l’autre, Gilles se décide enfin entre ses deux prétendantes dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, diffusé lundi 20 octobre mais déjà disponible en avant-première sur M6+. Attention, spoilers !
Alors que la saison 20 de L’amour est dans le pré bat son plein tous les lundis sur M6, l’heure est au choix pour certains agriculteurs. À commencer par Gilles. Depuis l’arrivée de ses prétendantes Pascaline et Isabelle chez lui, le céréalier de 58 ans semble profiter de chaque moment en tête-à-tête. Et s’il s’est montré réceptif au côté tactile de Pascaline, il a ensuite témoigné de son attirance pour Isabelle lors d’un cours de danse. Une séquence forte qui s’est terminée par un tendre baiser qui a bien failli aller plus loin. Pour autant, l’agriculteur semblait encore bien indécis, notamment hors caméras, comme lui ont reproché ses deux prétendantes. Pour l’aider à prendre sa décision, Gilles comptait bien sur ses proches, et notamment l’une de ses filles. Une rencontre à découvrir dans l’épisode diffusé lundi 20 octobre et déjà disponible sur M6+ en avant-première. Attention, la suite de cet article contient des spoilers !
“C’est la dernière soirée où l’on est à trois” : Gilles (ADP 2025) annonce qu’il va faire un choix entre Pascaline et Isabelle
“J’ai une petite préférence pour Isabelle quand même. Mais après, c’est à voir. Des personnes de l’extérieur peuvent avoir un autre regard qui peut me permettre de faire une différence entre les deux. C’est pour ça que je veux l’avis de tout le monde avant de prendre ma décision. Il y a une petite pression“, confie le pétillant quinquagénaire en amont de la soirée karaoké qui se profile. “C’est la soirée la plus importante parce que c’est la dernière où on est à trois“, annonce-t-il ensuite au début du repas. Les deux soupirantes ont tout fait pour laisser la meilleure impression possible. Résultat : elles ont réussi à conquérir le cœur des proches de Gilles. “J’aime bien les deux. Elles sont très gentilles et je suis très à l’aise avec les deux“, s’enthousiasme la fille de l’agriculteur lors d’un débrief avec son illustre père. Mais tous s’accordent sur le fait qu'”Isabelle semble plus lui correspondre”. “Ça a confirmé mon choix, donc je suis l’homme le plus heureux du monde“, se réjouit Gilles de son côté. Et d’ajouter : “Isabelle, pour moi, c’est une évidence. Dans ma tête, ça y est, c’est une relation de couple.” D’ailleurs, Gilles révèle à sa fille qu’il a déjà échangé un (vrai) baiser avec Isabelle… hors caméra !
“Je suis l’homme le plus heureux du monde” : Gilles (L’amour est dans le pré 2025) fait une tendre déclaration à la prétendante qu’il choisit de garder
C’est au lendemain de cette soirée riche en confidences que Gilles décide de faire part de son choix à ses prétendantes. Une situation qui le stresse énormément et qui est un “crève-cœur” pour lui. “Je ne suis pas bien du tout. Je suis dans un état, comme si j’avais pris une cuite hier soir alors qu’on n’a pas bu. Je me suis réveillé en sursaut. Panique à bord“, explique-t-il. Du côté de Pascaline, les choses ne sont pas simples non plus. “J’ai trouvé que Gilles n’était pas très présent, je ne l’ai pas senti très proche. Et je pense qu’il y a eu un petit rapprochement avec Isabelle. C’est quelque chose qui me pose problème“, confie-t-elle en interview. Sans en dire beaucoup plus, Pascaline glisse à Gille qu’elle a compris son choix. “Je suis déçue évidemment, et en même temps, je me dis que tu n’étais pas la bonne personne“, lâche-t-elle. Mais lorsqu’il lui demande s’il est “possible de rester amis et d’avoir des contacts“, la réponse de Pascaline est sans appel : “Honnêtement non, je ne préfère pas.” “Je suis là pour trouver l’amour, pas un ami“, conclut-elle, avant de faire sa valise.
En revanche, l’ambiance est toute autre lorsque Gilles annonce sa décision à Isabelle. “Je vis un rêve éveillé“, se réjouit-elle tandis que lui clame être “l’homme le plus heureux du monde“. La suite au prochain épisode.