Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 14 novembre 2025 avec l’épisode 2074. Fred (Roby Schinasi) provoque un scandale : sa déclaration à Marine fait exploser Victoire.
📌 Quels sont les temps forts de l’épisode 2074 de Demain nous appartient en avance du 14 novembre 2025 (TF1) ? ce qu’il faut retenir
- Fred déclare son amour à Marine lors du pot de départ, laissant Victoire humiliée devant tout le monde, sous le regard gêné de Samuel.
- Soraya et Gabriel font un test de grossesse négatif, un nouvel échec qui plonge le couple dans la tristesse et l’incertitude. Ils décident de faire un test de fertilité.
- Judith révèle le traumatisme vécu aux États-Unis : son amie June, victime de violences, est morte sous ses yeux, laissant Judith rongée de culpabilité.
- Judith et Violette découvrent un corps dans la voiture de Luc, mort ou inconscient.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 2074 de Demain nous appartient du 14 novembre 2025, tous les spoilers complets par rapport aux intrigues du jour à Sète.
Demain nous appartient en avance : Luc a-t-il tué quelqu’un ?
Violette rejoint l’enquête sur les Colin
Luc voit un chat et se dit que c’était lui le bruit du pot de fleurs… Jordan et Judith évitent le pire. Ils partent ensuite tout raconter à Karim, encore sous le choc de la peur de leur vie. Karim leur explique que Luc, agent de sécurité, possède un permis pour son arme. Il leur demande de laisser cette famille tranquille.
Fred passe l’aspirateur de bon matin. Victoire ne comprend pas pourquoi il range et lave depuis trois jours. Elle reçoit une invitation pour le pot de départ de Marine et ne comprend pas pourquoi Fred ne lui en a pas parlé. Elle a l’impression qu’il s’en fiche de tout.
Soraya fait un nouveau test de grossesse en présence de Gabriel. Le test est négatif, la déception est immense… retour à la case départ.
Jordan réconforte Judith après le drame de June
Audrey surnomme Judith et Jordan « les justiciers en carton ». Elle leur dit que Luc est un homme violent et qu’il y a un risque qu’il porte plainte.
Samuel confie à Victoire, à propos du départ de Marine : « On était séparés, je me suis fait à l’idée ». Il ne semble pas trop traumatisé qu’elle retourne à Paris.
Karim met en garde Jordan et Judith
Victoire a trouvé un rendez-vous pour Soraya chez un gynécologue. Elle veut savoir si elle est fertile. Soizic les reçoit et propose de faire un test pour Soraya et Gabriel.
Demain nous appartient 14 novembre 2025 : Judith a vécu un trauma
Judith confie à Jordan qu’il s’est passé quelque chose aux États-Unis : son amie June est morte sous ses yeux. June travaillait avec elle au restaurant. Un jour, Judith a vu des bleus sur son corps ; June disait qu’elle était tombée dans la douche. Puis elle a disparu pendant plusieurs jours. Judith s’est inquiétée, est allée chez elle et l’a trouvée à terre. Elle a tenté un massage cardiaque, mais c’était trop tard. June était couverte de bleus. Judith culpabilise de n’avoir rien vu, rien fait.
Toujours pas de bébé pour Soraya et Gabriel
Audrey demande à Jack de surveiller Jordan : il refuse, il ne balancera pas son frère.
Marine organise son pot de départ au Spoon après huit mois passés à Sète. Tout le monde est présent. Fred prend la parole et fait un discours, une véritable déclaration d’amour à Marine. Samuel est mal à l’aise pour Victoire. Benny trouve le discours étrange, et Chloé avoue que c’était malaisant pour Victoire.
Alex va fêter ses 51 ans, une petite fête est prévue. Judith ne répond pas au téléphone. Sébastien et Marianne ont prévenu qu’ils seraient en retard. Heureusement, Céleste a un cadeau pour Alex : un tee shirt où il est écrit « super papa ».
De retour à la maison, Victoire explose de colère : pourquoi Fred a-t-il fait une déclaration à Marine ? Elle lui lance : « C’est quoi ton problème ? ». Il réussit finalement à se faire pardonner avec de belles paroles.
Fred réussit à se faire pardonner sans dire son secret
Judith et Violette sont en planque devant la maison des Colin. Elles voient du mouvement, sortent de la voiture et découvrent que Luc a un corps dans le coffre de la voiture : une personne morte ou inconsciente, sa main pendouille. Le choc est total.
