Skip to content

“Franck est très sentimental” : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) dévoile ce que son mari a refusé de jeter lors de sa dernière grossesse

Dans l’épisode du 6 février de Familles nombreuses : la vie en XXL, la famille Gonzalez se prépare activement à l’arrivée de son neuvième enfant. Pour optimiser l’espace à la maison, Mélanie entreprend un grand tri des vêtements destinés à la brocante.

La famille Gonzalez est de retour dans la neuvième saison de Familles nombreuses : la vie en XXL, aux côtés des Blois, Baudrand, Bambara, Cail et Romero. Dans les premiers épisodes, Mélanie et Franck préparent une grande annonce pour leurs huit enfants : un neuvième bébé est en route ! Mais avant de partager cette heureuse nouvelle, Mélanie Gonzalez est préoccupée par un autre sujet : la santé de son mari. Malgré une récente opération du genou, Franck refuse de se reposer et continue de travailler dans leur entreprise familiale, au grand désarroi de son épouse. Lorsqu’il se retrouve seul face aux caméras, il avoue : “Mélanie s’inquiète trop. Elle aimerait que je sois à la maison devant la télé, avec des magazines à attendre. Mais ce n’est pas pour moi ça !” Devant l’obstination de son mari, Mélanie finit par lâcher prise.

Mélanie Gonzalez prépare l’arrivée du neuvième bébé

Dans l’épisode du 6 février de Familles nombreuses : la vie en XXL, la famille Gonzalez se prépare à accueillir son neuvième enfant. Pour libérer de l’espace dans leur maison, Mélanie décide de trier les vêtements à vendre en brocante, tout en évitant ceux qui ont une valeur sentimentale. Consciente que son mari Franck a du mal à se séparer de certaines affaires, elle prend les devants. “Là, c’est moi qui fais le tri. Mais je suis sûre que si Franck repasse derrière moi, il va me dire : ‘Oh non, ce pyjama, je l’ai vu dedans, tu ne peux pas le vendre !’ Franck, c’est quelqu’un de très sentimental. Lui veut tout garder, il ne veut rien vendre. Du coup, c’est très compliqué, donc je fais un peu dans son dos”, confie-t-elle face caméra.

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) : “J’ai déjà eu des contractions il y a deux semaines”

Si Mélanie est bien décidée à faire du tri dans la garde-robe des enfants, sa fille de 5 ans ne l’entend pas de cette oreille. “Cléo connaît très bien le principe des brocantes. L’année dernière, elle était avec moi. Elle est un peu comme son papa : elle a du mal à vendre et à se séparer de ses vêtements”, explique Mélanie. Pour mener à bien cette mission, la maman sollicite l’aide de ses adolescents et de Franck afin de remplir le camion avec les caisses de vêtements destinés à la brocante du lendemain. Toujours prévenant, son mari insiste pour qu’elle ne porte rien. “Quand on est enceinte de quatre mois, il faut faire très attention. Surtout que c’est une neuvième grossesse et que j’ai déjà eu des contractions il y a deux semaines. La sage-femme m’a demandé de lever le pied ! Je me ménage vraiment, je fais très attention”, conclut-elle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *