Skip to content

Familles nombreuses : “Troisième jour sans alcool”, victoire pour Olivier Gayat

Dans une story Instagram, Olivier a partagé une petite victoire à sa communauté : il en est à son troisième jour sans alcool !

Olivier Gayat s’est fait connaître à la suite de sa participation à l’émission Familles Nombreuses : la vie en XXL. Accompagné de sa femme Soukdavone, ils élèvent dans la joie et la bienveillance une tripotée de neufs enfants. Depuis quelques années, le couple peut même se targuer d’être entré dans le club des grands-parents ! Eh oui, leurs aînés Téo, Olivia et Matthieu leur ont fait cadeau de six petits-enfants ! Sur leurs réseaux sociaux, le couple partage les coulisses de leur vie pas comme les autres sur leur compte Instagram familial, mais également sur leurs profils personnels. À lui seul, Olivier Gayat cumule pas moins de 122 000 abonnés ! L’occasion pour lui de se confier sur ses galères personnelles, mais aussi sur ses petites victoires.

Olivier Gayat a quelque chose à fêter

Cet été 2025 n’a pas été tendre avec le père de famille. Entre ses petits accidents de travail et autres tracas du quotidien, Olivier Gayat n’a eu que très peu de répit. S’il est toujours très vocal lorsqu’il est l’heure de se plaindre, il ne manque cependant pas l’occasion de se féliciter de ses réussites personnelles. Ce lundi 11 août, le peintre en bâtiment a partagé une story des plus réjouissantes, devant un déjeuner copieux, il a écrit : “Bon appétit les amis et là je viens juste de penser que ça fait le troisième jour sans alcool c’est très bien” a-t-il jubilé, avant de se congratuler : “Olivier je suis fier de toi”.

Olivier Gayat et ses galères de santé

La petite famille Gayat passe un morceau de son été dans la région nantaise. Très occupé par son activité professionnelle, le patriarche a dû attendre quelques jours avant de pouvoir les rejoindre. Un lapse de temps durant lequel il est parvenu à finir l’avant-bras dans une attelle. “Je pense que c’est la tendinite” avait-il expliqué dans une story du 6 août. Le lendemain, malgré les retrouvailles avec sa petite famille, ça n’allait toujours pas mieux. En vadrouille dans un centre commercial vendéen, il raconte : “Limite je suis déjà mort, je m’asseois. Pendant qu’ils font les courses je suis fatigué. Je pense que ce sont les douleurs qui me font trop mal. Je supporte plus les douleurs, c’est incroyable”. Ces trois jours sans alcool arrivent à point nommé pour égayer le moral du papa.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *