Ce mercredi 13 août 2025, Marie-Alix Jeanson, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, a célébré un anniversaire symbolique avec son mari Alexandre.
Connue pour sa participation à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, Marie-Alix Jeanson est devenue l’une des mamans les plus emblématiques du programme. Aux côtés de son mari Alexandre, elle est à la tête d’une joyeuse tribu de cinq enfants. Un quotidien à l’emploi du temps chargé, qu’elle n’hésite pas à partager sur les réseaux sociaux depuis la fin de sa participation au divertissement de TF1. Depuis son passage sur la chaîne, Marie-Alix Jeanson est en effet très présente sur le compte Instagram familial, qui comptabilise plus de 330 000 abonnés.
“Rien n’est gagné d’avance” : grand jour pour Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses) et son mari Alexandre
Ce mercredi 13 août 2025, la mère de famille s’est emparée des réseaux sociaux pour célébrer un anniversaire symbolique avec son mari Alexandre. “20 ans que l’on s’est dit ‘oui’“, a-t-elle d’abord écrit en légende d’un cliché d’elle aux côtés de son compagnon. “On a fondé une famille, parcouru le monde, traversé les tempêtes, savouré les joies, construit un ‘nous’ qui tient debout“, a-t-elle ensuite poursuivi avant d’ajouter : “Rien n’est gagné d’avance, alors on choisit de se dire oui… encore et toujours. Main dans la main, ensemble, toujours. Pour l’éternité. À la vie, à l’amour!” Une tendre déclaration, qui n’a pas manqué d’émouvoir les internautes… “Vous formez un si joli couple” ; “Merci pour l’exemple de couple solide et de famille unie que vous montrez“, peut-on notamment lire en commentaires.
“Les années passent, les kilos parfois s’installent… Et alors ?” : critiquée sur son poids, Marie-Alix Jeanson monte au créneau
Si, cette fois, les internautes apportent du soutien à Marie-Alix Jeanson, il n’est pas rare que cette dernière soit forcée d’en recadrer certains… Le mercredi 6 août dernier, elle avait répondu cash à une abonnée qui avait écrit un commentaire désobligeant sur son poids. “(…) Je me suis mise à sa place, je me suis mise à ma place, et à la place de toute autre personne qui aurait pu recevoir ce commentaire… J’ai beau chercher, (…) j’ai pas trouvé d’intérêt. J’ai pas trouvé le pourquoi du comment, j’ai pas trouvé la bienveillance, j’ai même pas trouvé l’intérêt tout court de ce genre de messages“, avait-elle lancé face caméra en story Instagram. “Il faut arrêter de foutre une pression pas possible, particulièrement aux femmes, (…) la pression de devoir garder un corps de 20-25 ans (…) la vie est ainsi, les années passent, les kilos parfois s’installent… Et alors ?“, avait-elle conclu.