Skip to content

Familles nombreuses : Raoudha Jean-Zéphirin raconte ses vacances à “1000 à l’heure”

Ce mardi 21 octobre 2025, Raoudha Jean-Zéphirin, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, s’est exprimée sur les réseaux sociaux au sujet des vacances scolaires… Et ces dernières ne sont pas du tout reposantes pour la maman !

Ces dernières semaines ont été éprouvantes pour la famille Jean-Zéphirin. Connus pour leur participation à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, Raoudha et Stéphane Jean-Zéphirin ont récemment dû faire face à l’hospitalisation de leur fille Romane, diagnostiquée d’une pneumonie. Après plusieurs nuits passées à l’hôpital, la petite fille est rentrée au foyer familial seulement quelques jours avant les vacances scolaires. “C’était vraiment très très difficile“, avait raconté Raoudha Jean-Zéphirin dans une story Instagram postée le mardi 14 octobre 2025.

Familles nombreuses : des vacances à “1000 à l’heure” pour Raoudha Jean-Zéphirin !

Et la maman n’a pas le temps de se remettre de ses émotions ! En effet, si les vacances scolaires sont une véritable bouffée d’air pour les enfants, pour Raoudha Jean-Zéphirin, c’est toute une organisation. “C’est les vacances donc, à la maison, c’est du non-stop“, a expliqué la mère de famille dans une story Instagram ce mardi 21 octobre 2025. “Ce qui est cool pendant les vacances, (…) il y a pas la préparation pour aller à l’école, toute cette organisation là elle est au ralenti donc ça, c’est plutôt cool !“, a-t-elle ensuite lancé avant d’ajouter : “Mais à côté de ça, faut occuper les enfants, faut les occuper, les occuper, les occuper. C’est tout le temps ! Pas de sieste…

“Il ne me lâche pas !”

Et d’après la mère de famille, ses enfants ne lui font “pas de cadeaux !“, a-t-elle assuré face caméra. “Du coup, on est à 1000 à l’heure. J’ai Stéphane (son mari, NDRL), qui bosse toujours aussi dur, et moi, je m’occupe des enfants. (…) En plus, j’ai Jules, un vrai pot de colle, il ne me lâche pas !“, a-t-elle ensuite confié, expliquant que cet emploi du temps chargé était la raison pour laquelle elle se faisait plus rare sur les réseaux sociaux en ce moment. Dans ses circonstances, la maman n’a pas une minute pour elle ! “Je ne sais pas si je vais leur préparer un goûter, c’est quand même assez compliqué avec Jules parce qu’il ne me lâche pas, il veut que je le prenne tout le temps. Du coup, si je fais une pâte à crêpe, c’est assez simple, assez rapide mais c’est plutôt pour la cuisson, il ne va pas me laisser finir mes crêpes !“, a-t-elle raconté.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *