Après avoir fait savoir à sa communauté que son fils Léandre était atteint d’une pneumopathie, Raoudha Jean-Zéphirin a donné des nouvelles. Mercredi 2 avril 2025, elle a publié des stories sur Instagram depuis l’hôpital.
Raoudha Jean-Zéphirin, candidate emblématique de Familles nombreuses : la vie en XXL, sur TF1, a inquiété ses abonnés en annonçant l’hospitalisation de son fils Léandre. La maman de dix enfants s’est exprimée à nouveau sur Instagram pour donner des nouvelles.
“Léandre va bien”
Le mardi 1er avril 2025, Raoudha Jean-Zéphirin a pris la parole sur son compte Instagram, suivi par plus de 290 000 abonnés. Dans une story, elle a expliqué que son “petit Léandre” avait été hospitalisé pour une pneumopathie. “Ces 48 dernières heures ont été éprouvantes. J’espère qu’il va se rétablir rapidement. Merci pour vos pensées et votre soutien”, avait-elle partagé.
Le lendemain, mercredi 2 avril 2025, la maman a publié une nouvelle story pour rassurer ses abonnés. Un simple “Bonjour, Léandre va bien”, accompagné d’une photo de la mer et de palmiers. Un message court mais suffisant pour apaiser ses fans inquiets depuis l’annonce de l’hospitalisation du petit garçon. Raoudha Jean-Zéphirin a également partagé une vidéo touchante de l’hôpital où deux artistes déguisés en clowns apportent un peu de joie à son fils en jouant notamment avec des bulles de savon. Un moment tendre souligné par la mère de famille : “Merci de donner de la joie à nos enfants”, a-t-elle écrit en légende.
Raoudha Jean-Zéphirin file le parfait amour avec Stéphane
Depuis sa participation à Familles nombreuses : la vie en XXL, Raoudha Jean-Zéphirin partage son quotidien de maman de dix enfants avec transparence. Arrivée dans l’émission en 2021 avec son mari Stéphane, elle continue d’apparaître dans la saison 9 en cours de diffusion chaque fin d’après-midi du lundi au vendredi. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs en octobre 2023, elle s’était confiée sur son couple avec Stéphane, qu’elle a rencontré au collège : “On est toujours en connexion. Quand il y en a un qui ne va pas bien, l’autre peut compter sur sa moitié, et même s’il y a quelque chose qui ne nous plaît pas, on reste soudés devant les enfants, quoi qu’il arrive, c’est le plus important.”