Skip to content

Familles nombreuses : qui est la candidate de la Star Academy préférée dans la famille de Diana Blois ?

  • by

Maman vedette de Familles nombreuses, Diana Blois partage régulièrement sur Instagram le quotidien agité de ses enfants. Certains d’entre eux sont des fans inconsidérés de la Star Academy et ont même leur petit chouchou parmi la promotion 2025.

La Star Academy passionne chaque soir plus de 2 millions de Français, dont certains clans révélés dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Tous se sont pris d’affection pour les élèves de cette promotion 2025, qui vivent leur rêve d’artiste à Dammarie-les-Lys. Entre les cours dispensés par les professeurs, les débuts d’amourette et les masterclass donnés par des artistes prestigieux, il y a de quoi commenter sous les chaumières. Et notamment dans le foyer des Blois, fidèles au télé-crochet de la Une.

Diana Blois et ses enfants fans inconditionnels de la Star Ac, ils ont leur chouchou

La maman vedette du docu-réalité n’a jamais caché son affection pour un programme qu’elle regarde régulièrement en compagnie de ses enfants. Une grande partie de la tribu s’est même rendue une fois sur le plateau du prime pour voir les apprentis artistes se produire en live. Ce vendredi 21 novembre 2025, Diana Blois a laissé son téléphone à sa fille Juliette pour demander à sa communauté Instagram de révéler son star académicien préféré. En attendant le résultat du sondage, la fillette s’est prise au jeu en dévoilant son coup de coeur pour Ambre. La benjamine de la promotion effectue pour le moment un parcours parfait, entre sa présence récurrente dans le Top 3 du classement et sa prestation réussie lors des NRJ Music Awards en compagnie de Kendji Girac.

“Ça aurait été une dinguerie”, une fille de Diana Blois voulait faire le casting de la Star Academy

L’adoration pour la Star Academy de la famille Blois a même débouché sur la candidature de l’une de ses membres. La maman s’est plusieurs fois montrée dithyrambique concernant le talent singulier d’Anaïs. “J’ai peut-être dû l’écouter 7448648847 fois”, s’est-elle exclamée le 10 octobre dernier sur Instagram, devant la reprise musicale de sa fille. “Le son n’est pas fou, sorry, mais l’interprète est incroyable”. Encouragée par les internautes, l’adolescente s’est donc inscrite au casting, mais sa vidéo n’a pas retenu l’attention de la production. “Et non, pas de Star Academy pour notre Anaïs”, a soufflé Diana Blois. Et d’ajouter ensuite : “Elle a tenté mais il y a des milliers de candidatures. Je pense qu’ils n’ont même pas écouté ses vidéos tellement ils en ont ! Clairement, ça aurait été une dinguerie”Un échec qui n’empêche pas toute la famille de s’empresser de regarder les quotidiennes de cette saison.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *