Skip to content

Familles nombreuses : “On ne sera pas là”, départ surprise ! Une famille emblématique quitte l’émission

La famille emblématique de Familles nombreuses a annoncé qu’elle ne participerait pas à la saison 10 de Familles Nombreuses. On fait le point !

Les heureux élus ? La famille Nguyen ! Elle s’est fait connaître par le public à la suite de sa participation à la saison 9 de l’émission de télé-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1. Hélène et Son, ensemble depuis plus de vingt-cinq ans, élèvent leurs douze enfants Loan, Inès, Warren, Lyam, Willy, Jaden, Eva, Mélone, Linsé, Lorenzo, Lonie et Noémie en Seine-et-Marne. Leur quotidien est rythmé par l’école, les repas et une organisation bien rodée pour que chacun trouve sa place. En octobre 2025, la famille Nguyen a accueilli un heureux événement ! En effet, leur fille Noémie est devenue maman, faisant d’eux des grands-parents. Un nouveau petit bout de chou qui a enchanté la petite famille.

Les Nguyen font faux bond à Familles Nombreuses

Ce lundi 27 octobre 2025, la famille Nguyen a organisé une foire aux questions sur son compte Instagram, qui cumule près de 17 000 abonnés. À cette occasion, Hélène et Son Nguyen en ont profité pour lever le voile sur une grosse interrogation de leur communauté : seront-ils présents pour la saison 10 de Familles Nombreuses : la vie en XXL ? On ne sera pas là pour la saison 10”, a annoncé le couple, sans expliquer dans le détail les raisons de cette absence. Mais que leurs admirateurs se rassurent, cela ne signifie pas que les Nguyen lâche définitivement l’émission : “Pourquoi pas à la saison 11, ça nous ferait plaisir de vous montrer l’évolution de notre famille”, ont-ils ensuite indiqué. Pas de panique, donc !

Un début d’année riche en changements pour les Nguyen !

Cette rentrée 2025 n’a pas été des plus reposantes pour la famille Nguyen. Il faut dire qu’entre la naissance de leur premier petit-enfant, qu’Hélène et Son ont baptisé leur “petit prince” , et le projet de déménagement dans le sud, la tribu installée en Seine-et-Marne court littéralement partout ! Mais ce n’est pas tout. Dans un épisode de Familles Nombreuses diffusé en juin dernier, Son avait formulé auprès de sa communauté le souhait de se marier avec la mère de ses enfants : “Le mariage est prévu en juin 2026“, avait-il ensuite annoncé sur la story Instagram du compte familial. Que d’événements joyeux et drainants, qui ont probablement eu raison de leur participation à la saison 10 de la téléréalité qui les a fait connaître.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *