Ce mardi 17 février 2026, Rouadha Jean-Zéphirin a fait part de son inquiétude sur Instagram alors qu’un de ses enfants souffre de problèmes de santé.
La vie de maman n’est clairement pas un long fleuve tranquille. Et encore moins lorsque l’on est à la tête d’une énorme tribu ! Raoudha Jean-Zéphirin, révélée au grand public avec sa moitié Stéphane et leurs nombreux enfants dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, pouvait en témoigner ce mardi 17 février 2026.

Raoudha Jean-Zéphirin : “L’estomac noué et j’en passe”
C’est dans sa story Instagram que la maman originaire des Alpes-Maritimes a partagé sa détresse à ses 292 000 followers. “Une journée difficile. Beaucoup de stress. De pression. D’angoisse. L’estomac noué et j’en passe“, décrit cette femme de plombier, accompagné d’un émoji en pleurs. Sur le cliché en noir et blanc qui illustre cette légende, on peut voir l’un de ses fils adolescents avec des compresses au cou et à la clavicule, dans ce qui semble être une blouse d’hôpital. L’enfant est assis au bord d’un lit, apparemment à son retour à la maison, sans que Raoudha Jean-Zéphirin n’en dise plus ni ne précise les circonstances de ses blessures.
Famille Jean-Zéphirin : bientôt un onzième bébé pour Raoudha et Stéphane ?
Mais que les internautes se rassurent : le moral de cette mère de famille semblait meilleur ce mercredi 18 février si l’on en croit ses story. Tout commençait par un ciel très bleu, suivi d’une belle célébration : sa fille Lyla-Rose souffle en effet sa onzième bougie aujourd’hui, l’occasion pour cette maman fière de partager quelques clichés de la pré-adolescente, à plusieurs époques, notamment avec le cadet de la famille ! Raoudha et Stéphane Jean-Zéphirin sont à la tête d’une tribu de dix têtes blondes prénommées Maël, Deynis, Timéo, Emma, Lyla-Rose, Maloé, Rubenn, Léandre, Romane et Jules. Le petit dernier est né en juillet 2024 et il pourrait bien devenir grand frère à son tour ! En effet, sa mère évoquait ce lundi 16 février 2026 dans Familles nombreuses : la vie en XXL son envie d’un onzième enfant. “Tant que l’horloge biologique tourne, moi je dis je continue parce qu’un jour, ça ne sera plus possible. Je ne veux pas avoir ce regret-là en me disant : J’aurais dû en faire un dernier“, confiait-elle à son compagnon.
