Skip to content

Familles nombreuses: Octobre ne sera pas un mois de tout repos pour Aida Hammerli

Aida Hammerli a un emploi du temps plus que chargé en ce moment. Sur Instagram, ce mardi 7 octobre, la maman découverte dans Familles nombreuses : la vie en XXL a fait part de tout le travail qu’elle doit réaliser avant l’arrivée de l’hiver.

Aida Hammerli fait partie du cercle fermé des mamans qui sont apparues dans Familles nombreuses : la vie en XXL depuis son lancement. Grâce à ses apparitions remarquées dans le programme phare de TF1, elle s’est bâti une véritable communauté qui suit avec assiduité son quotidien d’épouse et de maman de cinq enfants. Si l’influenceuse prend un certain plaisir à partager sa vie avec ses milliers d’abonnés, il lui arrive parfois de prendre du temps pour elle en s’éloignant des réseaux sociaux. Durant les dernières vacances scolaires, Aida Hammerli avait fait le choix de se couper d’Instagram pour consacrer tout son temps libre à ses enfants. Une fois la période estivale terminée, l’épouse d’Émile a repris ses réseaux sociaux en main, où elle se laisse aller à quelques confidences sur sa vie personnelle assez chargée.

“C’est un mois chargé” : Aida Hammerli évoque son organisation avant l’arrivée de l’hiver

Octobre est un mois plutôt chargé pour Aida Hammerli, qui célèbre l’anniversaire de quatre de ses cinq enfants. Ce mois d’octobre est super chargé. On a plein de choses à faire. C’est un mois d’anniversaire chez nous parce que les quatre grands ont leur anniversaire en octobre. Méline l’a déjà fêté avec ses copains et copines, demain, ça sera au tour de Karine, et puis, à la fin de la semaine, ils ont deux semaines de vacances scolaires. Donc, petite pause au niveau des anniversaires. Et après, on enchaînera avec Roxane et Warren”, raconte-t-elle en story Instagram.

“Pas mal de choses à faire” : Aida Hammerli dévoile tout le travail qu’elle doit réaliser avant l’arrivée de l’hiver

En plus des nombreux anniversaires à fêter ce mois-ci, la maman de Familles nombreuses a aussi du pain sur la planche en ce qui concerne son chalet. “On a plein de boulot à faire au chalet avant l’arrivée de l’hiver, continue-t-elle. Avant de préciser : Il va falloir qu’on déplace les génisses, qu’on efface les quelques parcs qui restent… Nettoyer l’écurie et le chalet au Karcher, couper l’arrivée d’eau au chalet, vider toutes les conduites d’eau pour que ça ne les fasse pas sauter avec le gel en hiver. Donc voilà, pas mal de choses à faire”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *