Skip to content

Familles nombreuses : nouvelle galère pour Olivier Gayat malgré son nouveau boulot

Jeudi 30 octobre 2025, Olivier Gayat s’est emparé des réseaux sociaux alors qu’il rencontrait une nouvelle péripétie en allant au travail.

C’est un spécialiste des imprévus ! Depuis plusieurs années, les téléspectateurs peuvent suivre les péripéties d’Olivier Gayat dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1. Si le programme est à l’arrêt depuis quelques semaines pour laisser place aux quotidiennes de la Star Academy, les adeptes de Familles nombreuses peuvent tout de même suivre les aventures du compagnon de Soukdavone Gayat sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, plateforme sur laquelle il est présent quotidiennement auprès de ses 122 000 abonnés.

Familles nombreuses : “Ça m’énerve”, Olivier Gayat face à une galère au travail

Récemment, le père de famille a annoncé mettre sa carrière de peintre en bâtiment de côté pour devenir agent commercial immobilier. Et c’est justement dans le cadre de cette nouvelle profession qu’il a rencontré une mésaventure ce jeudi 30 octobre 2025… “Il y a des déviations partout !“, a-t-il lancé dans sa story Instagram. “Je vous explique, je vais à Lunery pour faire l’estimation d’une maison. Il y a des travaux partout !“, a-t-il ajouté, très remonté. “Le mec m’a dit de faire des grands détours, je reviens au même endroit. C’est un truc de fou ! Donc là, je vais redemander si je peux passer tout droit parce que c’est juste là. C’est vraiment juste là !“, a-t-il expliqué avant de poursuivre : “Put*in, je suis dégoûté. Je vais essayer de refaire demi-tour, je vais voir. Mais ça m’énerve. Je vous jure, je suis dégoûté, c’est incroyable.” Heureusement, quelques minutes plus tard, le père de famille est arrivé à destination.

Familles nombreuses : “J’ai décidé de m’écouter”, pourquoi Olivier Gayat a-t-il changé de métier ?

Si la journée a mal commencé pour Olivier Gayat, le père de famille semble être très reconnaissant pour cette nouvelle vie dans l’immobilier. En septembre 2025, le compagnon de Soukdavone avait assuré ne plus tenir la cadence de son métier de peintre en bâtiment. “Je me rends compte que, maintenant, j’ai mes 51 ans. Et depuis mes 14 ans et demi, sincèrement, je travaille dans le bâtiment et plusieurs autres métiers. Un métier magnifique, qui me passionne, mais qui est à la fois très physique et fatiguant“, avait-il écrit sur Instagram. “Je ne compte pas mes heures de travail. Je travaille du matin jusqu’au soir. Le week-end également, et je ne prends jamais, jamais, de vacances. Aujourd’hui, j’ai décidé de m’écouter avant de craquer“, avait-il ajouté.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *