Skip to content

Familles nombreuses : “nouvelle activité” pour Ludovica Tuzzoli… et ce n’est pas la coiffure !

  • by

Ludovica Tuzzoli, s’est une nouvelle exprimée auprès de ses abonnés sur Instagram mercredi 12 novembre. La mère de famille révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, a notamment évoqué “sa nouvelle activité.”

Rien n’est jamais vraiment calme chez les Tuzzoli. Le couple révélé dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 tente de retrouver un équilibre après leur déménagement mouvementé. Depuis la rentrée, Ludovica et Grégory ont dû revoir leurs projets professionnels. Pour rappel, tous deux élèvent sept enfants, les trois enfants de Ludovica nés d’une précédente union, Noa, Léo et Leny, les trois autres de Grégory, Hugo, Chloé et Lucie et le petit Nino, leur bébé commun.

“J’essaie de me mettre à fond”

Dans une story publiée le 14 octobre dernier sur Instagram, Ludovica avait annoncé que le projet coiffure de Greg était désormais mis en pause. De son côté, Ludovica Tuzzoli a, elle, préféré se recentrer sur son foyer. “Ça m’embête un peu, après deux ans de BP coiffure, de ne rien faire derrière, mais pour le moment, retrouver ce statut de mère au foyer, ça me fait du bien”, avait-elle reconnu.

Mercredi 12 novembre 2025, Ludovica Tuzzoli a de nouveau pris la parole sur le compte Instagram de la famille, suivi par près de 22 000 abonnés. Elle s’est prêtée au jeu des questions-réponses en story et s’est notamment confiée sur sa “nouvelle activité”. Face caméra, elle a détaillé son rôle de mère au foyer : “Je fais mon petit train, les repas, j’essaie de faire un maximum de fait maison”. La mère de famille a assuré ne pas s’ennuyer : “J’essaie de prendre du temps aussi pour vous maintenant, parce que j’ai du temps.” Et d’ajouter : “J’essaie de me mettre à fond dans ma nouvelle petite activité. Je le redis, ce n’est pas du placement de produit. C’est une activité à part entière que je peux faire de la maison”, a-t-elle insisté.

“On ne peut pas travailler à deux”

Ludovica Tuzzoli a précisé pourquoi elle tient désormais le rôle de mère au foyer malgré ses deux ans BP coiffure : “On ne peut pas travailler à deux, c’est malheureux, mais on a bien trop d’enfants. On l’a fait pendant deux ans et honnêtement, c’était très compliqué.”

La coiffeuse de formation n’a toutefois pas complètement tourné la page de son premier métier. “Je n’ai pas vraiment abandonné la coiffure non plus, pour ceux qui me demandent, mais c’est juste que c’est un métier très compliqué”, a-t-elle confié avant de préciser : “On ne te recrute pas, et si on te recrute, il faut avoir envie de faire le balai et d’être esclave des horaires. Et moi, ça, ça ne me plaît pas du tout.” Et de conclure : “C’est un métier qui n’est peut-être pas fait pour moi.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *