Mardi 27 août dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL, Mélanie Gonzalez est revenue sur les raisons de sa dispute avec sa mère.
Le docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL a fait son grand retour sur TF1, ce 26 août. Pour l’occasion, les téléspectateurs ont retrouvé certaines de leurs tribus préférées, à l’instar des Tuzzoli, des Gayat, des Cail, des Blois, des Gonzalez et des Jean-Zéphirin. Mais les anciens clans ont également été rejoints par de nouvelles recrues, telles que les Cortez, les Elah, les Philippe, les Fernandes de Bagnolo ou encore, les Mentzer. Mais dans l’épisode de ce 27 août, c’est une habituée du programme qui a retenu l’attention : Mélanie Gonzalez.
Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) explique pourquoi elle a rompu tout contact avec sa mère
En juin 2022, devant les caméras de TF1, Mélanie Gonzalez était revenue sur un sujet qui l’a longtemps bouleversée : la dispute avec sa mère. Après avoir expliqué que cette dispute a vu le jour lorsque Janique vivait chez sa fille et son gendre, l’épouse de Franck a déclaré : “Ça ne s’est pas très, très bien passé… Il s’est passé quelque chose où on n’était pas d’accord et on était déçues. Du coup, on [a] préféré stopper cette relation.” Heureusement, de l’eau a coulé sous les ponts. Après un an et demi de silence, Mélanie a fait le premier pas vers sa maman : “Depuis la naissance de Marceau, j’ai eu le déclic et je me suis dit : ‘Allez, […] il faut avancer avec ce qu’il s’est passé. Tout le monde a le droit de faire des erreurs dans la vie…’ Ce n’est pas de grosses erreurs qu’elle a faites, on était fâchées, mais je me dis que j’ai la chance d’avoir encore mes parents en vie, donc il faut en profiter.”
Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) et sa maman se sont réconciliées
Ce 27 août, dans l’épisode inédit du programme, les téléspectateurs ont pu s’apercevoir que la complicité entre la mère et la fille n’a pas changé malgré leurs différends ! Janique a d’ailleurs volé à la rescousse de sa fille, afin de lui prêter main forte dans les tâches quotidiennes et garder les enfants le temps d’un après-midi. “En ce moment je sature un peu des tâches ménagères. Mais heureusement, mamie est là et elle adore ça”, a avoué Mélanie. Avant que sa mère ne réplique : “Je sais que ça soulage beaucoup ma fille donc je viens l’aider. En plus, le mercredi, les enfants sont à la maison donc je peux profiter de tout le monde. Ce n’est que du bonheur !” Et d’ajouter en larmes, envahie par l’émotion : “Je suis très fière de mes petits-enfants. Ils m’apportent beaucoup, ils me donnent envie de vivre encore longtemps pour eux.”