Skip to content

Familles nombreuses, la vie en XXL : Raoudha Jean-Zéphirin explique pourquoi elle ne montre pas son bébé sur les réseaux sociaux

  • by

Maman de dix enfants, Raoudha Jean-Zéphirin a expliqué sur Instagram pourquoi elle évitait de poster des photos de Jules, son fils né en juillet dernier, sur les réseaux sociaux.

Les fans de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL ont découvert le quotidien de Raoudha et Stéphane Jean-Zéphirin, ainsi que de leurs neuf enfants sur TF1. Le 19 juillet dernier, la famille a accueilli un nouveau membre. En effet, Raoudha a donné naissance à un petit garçon prénommé Jules, au cours de l’été 2024. Le couple a posté le message suivant sur Instagram pour annoncer l’heureuse nouvelle : “Notre famille s’agrandit, et nous sommes impatients de partager chaque instant avec vous. Bienvenue à notre 10e merveille.”

Raoudha Jean-Zéphirin (Familles Nombreuses) : une mère protectrice avec son bébé

Maman poule, Raoudha a décidé de préserver son petit dernier et évite de publier des photos de lui sur la Toile. Un abonné a posé la question suivante : “Juste une question. Pourquoi ne montrez-vous pas Jules ?” Dans une vidéo postée en story ce samedi 28 septembre, la mère de famille a expliqué pourquoi elle se tenait à cette décision. “Je réponds à cette question. Je ne cache pas Jules, je le cache des réseaux (sociaux, ndlr). Tout simplement.” Elle a ensuite précisé : “Pour moi, Jules est beaucoup trop petit pour apparaître sur les réseaux sociaux. Donc, on va attendre qu’il pousse un petit peu pour pouvoir le montrer. Sinon, si on se croise dehors, bien évidemment, tout le monde le voit. Il y a beaucoup de personnes qui l’ont rencontré. Mais là, c’est vrai que pour les réseaux, j’attends un petit peu.” Elle a ensuite confié que si elle avait agi différemment par le passé, elle préférait patienter pour son fils.

Des exceptions à la règle

Bien qu’elle fasse preuve de prudence concernant l’image de son petit dernier, Raoudha a déjà posté plusieurs clichés de l’enfant. De rares exceptions qui ont ravi ses abonnés. Le 3 août dernier, les Zéphirin ont donc publié une photo du nourrisson sur leur compte Instagram. Une légende, le texte suivant avait été ajouté : “On vous présente notre dixième merveille. Quel bonheur de découvrir un 7ème garçon. Un bonheur indescriptible et un amour infini. Bienvenue à toi notre fils. Je t’aime.” Le 20 août dernier, c’est une photo de la mère de famille portant son bébé dans les bras qui a été dévoilée sur Instagram.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *