Skip to content

Familles nombreuses : “La vie continue”, c’est l’heure de la séparation pour Camille Santoro

Mardi 12 août 2025 était une journée plutôt nostalgique pour Camille Santoro. Que lui arrive-t-il ? Elle a raconté tout ça à ses abonnés en story Instagram

Camille Santoro s’est fait connaître suite à sa participation à l’émission Familles Nombreuses : La vie en XXL, diffusée sur TF1. À seulement trente ans, elle est la maman de six enfants, dont la petite dernière, prénommée Alba, est née en mars 2021. Lors de son passage dans la téléréalité, la jeune femme partageait sa vie avec Nicolas Santoro, un gendarme qu’elle avait rencontré pendant son adolescence. Malheureusement, le couple a annoncé sa séparation en novembre 2023. Depuis, l’esthéticienne basée en Moselle fait de son mieux pour mêler vie de famille en solo, et activité professionnelle… ce qui n’est pas toujours facile !

Camille Santoro a le blues

Camille Santoro a pris la parole dans sa story Instagram ce mardi 12 août, après quelques jours de silence radio : “Ça fait un moment que je ne suis pas venue vous voir face cam”, s’est-elle excusée auprès de sa communauté de 877 000 fidèles, avant de se justifier : “On va dire que ça va mieux, j’ai été malade pendant deux jours et je dois dire que j’ai été collée avec les enfants pendant dix jours et que leur départ m’a énormément pincé le cœur”. En effet, la maman avait embarqué sa tribu dans un grand voyage en Turquie ! Mais, c’est l’apanage des mamans divorcées, chaque bonne chose a une fin, et l’influenceuse a dû laisser ses petits s’envoler vers de nouvelles aventures estivales, quelques semaines avant la rentrée des classes. “Mais ils sont très heureux et je suis très heureuse pour eux mais mon coeur de maman était évidemment très serré” a-t-elle ajouté, la voix tremblante.

“La vie continue !” Camille Santoro tente de relativiser

La tristesse du départ de ses enfants a beau lui mettre un coup au moral, pas question de se laisser abattre ! Et pour se faire, Camille Santoro a mis en place tout un planning millimétré afin d’occuper au maximum son temps et ses pensées. Au programme : lecture, travail et derniers préparatifs de rentrée. “Je me suis plongée dans la lecture ces derniers jours, je pense que ça m’a fait du bien (…) Ici la vie continue, le travail a repris”, a-t-elle énuméré, avant de se réjouir de la tempête de ciel bleu qui illumine la Moselle depuis son retour de vacances.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *