Ce mardi 29 juillet 2025, Olivier Gayat a posté une nouvelle story sur son compte Instagram. Le père de famille est un homme heureux et pour cause, alors qu’il venait boire son café, il a remporté deux gains à des jeux à gratter !
Depuis son passage remarqué dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, Olivier Gayat est devenu une figure incontournable du programme. Avec sa femme Soukdavone et leurs neuf enfants, il a partagé son quotidien bien rempli, entre tendres moments de famille et galères du quotidien. Une visibilité qui lui a ouvert de nouvelles portes mais qui ne l’a pas empêché de rester cash et authentique sur les réseaux. Dimanche 27 juillet 2025, Olivier a d’ailleurs fait sourire ses abonnés sur Instagram avec une vidéo improbable : “J’ai plus beaucoup d’allocs mais j’ai les moyens”, a-t-il lancé en montrant fièrement une banane, pas le fruit, mais une sacoche, pratique pour pallier l’absence de poches dans ses shorts.
Jour de chance pour Olivier Gayat
Mais si aujourd’hui Olivier Gayat s’est emparé de son téléphone, c’est pour une toute autre raison. En effet, ce mardi 29 juillet 2025, il a révélé avoir eu beaucoup de chance. Alors qu’il prenait son café dans un bar, il a décidé de prendre des jeux à gratter. Et il a eu raison puisque ces derniers étaient tous gagnants ! “Bon les amis j’avais 10 euros de jeux, j’ai repris 10 euros, j’ai gagné 10 euros, je gagne souvent, et regardez, 100 euros. J’ai bien fait de venir prendre mon café. Put*in, j’ai vraiment de la chance”.
Dans une story suivante il explique avoir pris ses 100 euros de gains, plus 10 euros de jeux supplémentaires. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est bel et bien son jour de chance : “Regardez, le 20, premier numéro que je gratte je l’ai déjà. C’est mon jour. Je prends un numéro au hasard je l’ai, c’est vraiment un truc de dingue.” Une bonne journée pour Olivier Gayat !
De quoi lui remonter le moral
Une petite victoire qui risque de lui faire du bien. En effet, depuis quelques jours, il enchaîne les coups durs sur ses chantiers. Le 19 juillet 2025, en pleine rénovation chez une cliente, il a fait une sacrée boulette en abîmant son plafond. Sur Instagram, il raconte sans filtre : “Put**n, elle va me tuer ! Je vois les crasses qui sont chez elle. C’est tombé sur son lit.” Malgré ses tentatives pour limiter les dégâts, le père de famille s’est retrouvé face à un bon gros trou. Pas simple quand on gère tout seul ! Vendredi 25 juillet 2025, déjà rincé par un chantier précédent où il avait découvert des couches de moisissures, il a partagé sa fatigue : “Je suis dépité… Je suis K.O !”, avant de relativiser : “Je vais prendre mon mal en patience.”