Ce vendredi 1er août 2025, Laëtitia Provenchère, figure emblématique de Familles nombreuses : la vie en XXL, s’est emparée de sa story Instagram pour se réjouir d’une bonne nouvelle.
Elle est devenue l’une des figures de proue du programme. Depuis plusieurs années, les adeptes de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1, suivent les péripéties de Laëtitia Provenchère et de sa petite tribu, composée de ses quatre enfants : Nolann, 6 ans, et Emmy, Lyna et Noëlya, 4 ans. En parallèle de son passage régulier sur TF1, en pause depuis plusieurs semaines, la maman est très présente sur les réseaux sociaux.
“Je suis trop impatiente” : c’est bientôt l’heure des retrouvailles pour Laëtitia Provenchère
Ce vendredi 1er août 2025, elle a ainsi pris la parole en story Instagram pour annoncer une bonne nouvelle ! Alors que Nolann, Emmy, Lyna et Noëlya se trouvent chez leur grand-mère depuis presque deux semaines, Laëtitia Provenchère va enfin les rejoindre. “Ça y est, on est sur le départ“, a-t-elle lancé face caméra devant ses 299 000 abonnés. “Mon chéri est parti récupérer sa fille. Les valises sont prêtes, je vais m’occuper (…) de les charger dans la voiture, comme ça, quand il vient, on s’en va !” Cependant, la mère de famille va d’abord devoir se plier à un petit périple avant de retrouver sa tribu. “On dort ce soir à peu près à mi-chemin chez le papa de mon chéri“, a-t-elle expliqué avant d’ajouter : “Et demain, on retrouve les enfants ! Je suis trop impatiente de les retrouver, je sais qu’ils se sont éclatés pendant ces deux semaines avec ma mère, ma tata et tout mais… ça y est, ils me manquent trop !“
“Deux semaines sans eux, c’est une première !”
Et Laëtitia Provenchère a dû s’activer pour préparer les retrouvailles ! “Là, ma mission est de descendre notre big valise qui fait ma taille, peut-être même mon poids. (…) Faut que je passe les escaliers maintenant, et qu’après je les mette dans la voiture. Tout ça, sans me casser la tronche, ce serait pas le moment !“, a-t-elle lancé face caméra ce vendredi 1er août 2025. La maman semble attendre les retrouvailles avec impatience, d’autant plus que la séparation avec ses enfants n’avait pas été simple. “Je vais pas vous mentir, j’ai versé ma petite larme quand j’ai fermé la porte de la maison… Deux semaines sans eux, c’est une première !“, avait-elle écrit dans une publication postée sur Instagram le 21 juillet dernier.