Mauvaise journée pour Olivier Gayat. Le père de famille a posté une nouvelle story sur son compte Instagram mercredi 30 juillet 2025 pour annoncer une mauvaise nouvelle : il a bien failli perdre sa carte bleue !
C’est une période un peu compliquée pour Olivier Gayat, qui ne semble pas voir le bout des galères sur ses chantiers. Depuis qu’il a lancé sa propre entreprise, l’ancien visage de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusée sur TF1 partage sans filtre son quotidien sur Instagram et ces derniers jours, ça ressemble plus à une série de poisse qu’à une success story. Le 19 juillet 2025, il a abîmé le plafond d’une cliente. Panique à bord : “Put**n, elle va me tuer !”, avait-il balancé dans une story en découvrant les dégâts tombés en plein sur le lit. Quelques jours plus tard, rebelote : blessure au doigt sur un chantier. “Et encore un doigt coupé”, avait-il confié, photo de son pansement à l’appui. Et comme si ce n’était pas assez, il s’est aussi s’est fait mal au dos. “C’est incroyable ! Ça ne s’arrête jamais !”, a-t-il confié ces derniers jours. Malgré les douleurs et la fatigue, Olivier Gayat garde le cap, mais commence sérieusement à perdre patience : “Des chantiers de m**de, il faut que ça s’arrête.”
Olivier Gayat ne savait plus où il avait mis sa carte bleue : plus de peur que de mal
Et malheureusement pour Olivier Gayat, les galères ne s’arrêtent pas là. En effet, ce mercredi 30 juillet 2025, il a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram pour annoncer qu’il avait perdu sa carte bleue : “Les amis, je vous jure, je veux payer, je sais pas où j’ai mis ma carte bleue. Je suis en train de réfléchir ce que j’ai payé avec. Et je vous jure, je ne l’aie plus. Ça va j’ai du liquide, mais je suis dégouté je vous jure. Je sais pas ce que j’en ai fait, ça fait chier. Je suis en train de parler à voix haute pour réfléchir. Je vais retourner sur le chantier pour aller voir, sinon je ferais opposition”.
Dans la story suivante, le père de famille continue sa recherche. “Je viens de faire dix minutes à pied pour retourner sur un chantier. J’ai regardé partout, c’est stressant”. Mais bonne nouvelle, dans la story suivante, Olivier Gayat a annoncé avoir retrouvé sa carte bleue dans sa poche de pantalon de chantier !
Une semaine difficile
Ça aurait été dommage pour Olivier Gayat de perdre sa carte bleue après un aussi bon début de semaine. Pour cause, la veille, alors qu’il s’arrêtait dans un bar pour prendre un café, il avait craqué pour quelques jeux à gratter. Et bingo : “Bon les amis j’avais 10 euros de jeux, j’ai repris 10 euros, j’ai gagné 10 euros, je gagne souvent, et regardez, 100 euros. J’ai bien fait de venir prendre mon café. Put*in, j’ai vraiment de la chance”, a-t-il raconté en story Instagram. Et ce n’était pas fini. Il décide de rejouer avec ses gains et là encore, la chance est au rendez-vous : “Regardez, le 20, premier numéro que je gratte je l’ai déjà. C’est mon jour.” Un petit bonheur bienvenu !