Skip to content

Familles nombreuses : “Je ne cracherai jamais dans la soupe (…) mais…”, Camille Santoro balance sur l’émission

Invitée à se confier dans le podcast d’Olivia Gayat sur YouTube, Camille Santoro, ex-candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL, est revenue sur ses débuts compliqués avec la notoriété acquise grâce à l’émission de TF1.

Camille Santoro fait partie des premières familles qui ont été exposées dans le programme Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. À l’époque, la jeune maman ne s’imaginait pas que le concept allait prendre une telle ampleur puisque désormais, les téléspectateurs sont nombreux à suivre quotidiennement l’émission. Bien qu’elle ne soit plus au casting, Camille Santoro est restée populaire puisque elle compte plus de 876 000 abonnés sur Instagram. Au micro du podcast d’Olivia Gayat, intitulé Paroles de maman et disponible sur YouTube, l’ex-candidate s’est confiée sur cette expérience qui a changé sa vie.

“J’ai eu le droit à toutes les critiques”

À propos du succès de Familles nombreuses : la vie en XXL, Camille Santoro a d’abord déclaré : “J’ai eu énormément de mal à accepter. À cette époque-là je suis hyper jeune. J’ai 25 ans, je viens d’accoucher de mes jumeaux. Je ne suis pas du tout de ce monde (la téléréalité, ndlr).” Elle a ensuite précisé : “J’ai eu le droit à toutes les critiques de : ‘elle est jeune, elle ne va pas y arriver, en plus elle est encore à l’école’. (…) Du coup je me suis dit peut-être que c’était l’occasion de prouver qu’on peut avoir beaucoup d’enfants et s’en sortir. C’était l’occasion de faire passer un message.”

“Je ne cracherai jamais dans la soupe”

La maman de 6 enfants a continué : “Être un personnage public, ça ne veut pas dire tout donner.” Au sujet de la médiatisation, elle a fait savoir à Olivia Gayat, qui est également passée par là : “Je n’étais pas prête. Il y a énormément de positif, je ne cracherai jamais dans la soupe, ça a été une aventure incroyable mais ça a été aussi un peu difficile. J’ai l’impression qu’on m’a arraché ma vie privée. Du jour au lendemain, ta vie appartient aux gens. Tu es sur la place publique et tout le monde est capable de donner son avis. (…) J’ai trouvé que c’était hyper intense.” Depuis, Camille Santoro arrive à gérer sa notoriété en restant proche de sa communauté de fans, sans jamais trop en dévoiler.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *