Skip to content

Familles nombreuses : “J’aimerais qu’on me trouve une solution”, Laëtitia Provenchère dans l’impasse

  • by

La candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL n’est pas au meilleur de sa forme. Laëtitia Provenchère a révélé qu’elle souffrait d’une douleur à la cheville. Elle a donné de ses nouvelles ce mardi 9 décembre 2025.

Lundi 8 septembre 2025, Laëtitia Provenchère avait un rendez-vous médical, à cause d’une douleur au niveau de la cheville. Un sujet qu’elle avait évoqué en story. Mais il a fallu attendre le mardi 8 décembre, l’après-midi, afin d’avoir des nouvelles de la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1).

La candidate de Familles nombreuses Laëtitia Provenchère souffrante

Le week-end de Laëtitia Provenchère ne s’était pas passé comme prévu. Depuis vendredi dernier, la mère de famille de 40 ans souffre d’une douleur au niveau de la cheville droite. Son mal ne se calmant pas, elle avait pris la décision de se rendre aux urgences le samedi 6 décembre. Et on lui a recommandé de passer une échographie, car cela pouvait être lié au tendon d’Achille. Elle avait par la suite reçu des messages d’abonnés, lui expliquant que cela pouvait être une crise de gouttes. Cela se caractérise par la survenue de poussées inflammatoires articulaires. “Là, ça me prend les deux malléoles de la cheville droite. A la base, la rougeur était vraiment située sur la malléole intérieure et le tendon d’Achille. Là, de ce que je vois, ça me prend vraiment tout l’arrière de la cheville. Je ne sais absolument pas ce que c’est“, avait-elle précisé.

Lundi, la maman de Nolann et des triplées, Emmy, Lyna et Noëlya avait donc pris rendez-vous pour une échographie et elle espérait qu’on allait lui poser un diagnostic, afin d’avoir une solution pour aller mieux. Malheureusement pour Laëtitia Provenchère, le rendez-vous n’a pas été aussi concluant qu’elle l’espérait.

Laëtitia Provenchère complètement perdue

“Concernant mon écho d’hier pour ma cheville. Au niveau des tendons d’Achille, il n’y a rien. Il a regardé vite fait au niveau des malléoles, surtout sur l’arrière du pied car c’est vraiment ce qui me fait mal, il ne voit strictement rien. Je lui ai parlé de la goutte en lui disant que j’avais eu des messages par rapport à ça. Vous m’avez fait des messages en mode la goutte, ça ne veut pas dire qu’on est alcoolique. Je le sais, mais c’est un peu la référence que j’ai en tête. Quand j’ai demandé à l’échographe si c’était possible que ce soit ça, il m’a demandé si j’étais très riche. Il m’a dit que c’était une maladie de riche. Bref, ce n’est pas la goutte non plus, a-t-elle confié dans un premier temps, ce mardi 9 décembre.

Ce rendez-vous n’ayant rien donné, Laëtitia Provenchère en a pris un autre pour avoir un “un avis médical” . Bien qu’elle ait “un peu plus de mobilité“, elle sent que sa cheville est toujours très sensible et “très gonflée“. “La plaque rouge que j’avais à l’intérieur de la cheville samedi, était à l’extérieur dimanche. Et là elle est en bas du mollet. Je ne sais absolument pas à quoi ça correspond. Je ne sais pas quoi vous dire de plus, car je n’en sais pas plus. Je ne sais ce que c’est ce truc à ma cheville, mais j’avoue que j’aimerais qu’on me trouve une solution, parce que je suis de mariage pas ce week-end, mais le week-end prochain. Là je suis avec mes chausson que je mets en mode savate parce que je ne rentre même pas dans mes baskets. Donc des talons pour le mariage…“, a-t-elle conclu. Espérons pour la candidate de TF1 que son prochain rendez-vous lui permettra d’en savoir plus sur la situation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *