Le candidat de Familles nombreuses, la vie en XXL a passé un message à sa communauté Instagram, ce jeudi 9 octobre 2025. Olivier Esposito a partagé sa prise de conscience depuis son divorce avec Tiffanie.
C’est désormais en tant que papa solo qu’Olivier Esposito avance. Le candidat de Familles nombreuses, la vie en XXL n’est plus en couple avec Tiffanie depuis la fin de l’été. Et aujourd’hui, il a eu une prise de conscience comme il l’a confié en story Instagram, ce jeudi 9 octobre 2025.
Une rupture surprise pour Tiffanie et Olivier Esposito
Fin août, Tiffanie Esposito a révélé qu’elle avait quitté le domicile conjugal. Et peu de temps après, la demande de divorce a été faite. “N’essayez pas de savoir ou de comprendre qui a tort ou qui a raison. Sachez juste une chose. Ce par où je suis passée, et par quoi je suis passée, je ne le souhaite même pas à ma pire ennemie. Je ne me suis pas réveillée un matin en me disant : ‘Tiens, aujourd’hui, c’est décidé, je m’en vais avec mes 7 enfants.’ A un moment donné, essayez de comprendre et de réfléchir. C’est bien plus profond que ça, on ne désunit pas une famille sur un coup de tête“, avait déclaré Tiffanie en vidéo, le 15 septembre. Après quoi, les tourtereaux s’étaient lancé des piques par le biais de leurs comptes Instagram respectifs.
Mais la colère a-t-elle finalement laissé place à la nostalgie du côté d’Olivier Esposito ? Le 4 octobre dernier, il a répondu à celles et ceux qui se demandaient si une réconciliation avec Tiffanie était possible. “Et la question qui revient le plus pour la fin : est-ce que vous allez vous remettre ensemble ? L’avenir ne se prévoit pas, il se découvre. Seul le temps nous dira ce qu’il réserve“, pouvait-on lire.
Le candidat de Familles nombreuses partage un message important
Et ce jeudi 9 octobre 2025, Olivier Esposito a partagé une prise de conscience, sur Instagram. Actuellement, c’est lui qui a ses enfants à son domicile. Il doit donc tout gérer et se rend compte de tout le travail que cela représente. Alors qu’il s’occupait du linge, il a écrit à sa communauté : “Parfois, il faut se retrouver seul pour réaliser la valeur de ce que l’autre faisait en silence. Aujourd’hui, entre deux chemises et trois pantalons repassés, j’ai compris une chose : le travail invisible des femmes est un acte d’amour au quotidien. Et il mérite toute notre reconnaissance.” Un message qui fera sans nul doute réagir les personnes qui le suivent.
De son côté, Tiffanie Esposito a fait part de son besoin de changement depuis le divorce. Aussi s’est-elle rendue chez le coiffeur pour un nouveau look capillaire.