Skip to content

Familles nombreuses : “immobilisation 3 semaines” pour Sébastien Van Der Auwera, ce qui s’est passé?

Les temps sont durs chez les Van Der Auwera ! Deux semaines après son accident de voiture, la santé du père de famille ne va pas en s’arrangeant. Sur Instagram, il a révélé les résultats de son nouvel IRM, et ils ne sont pas bons.

Sébastien et Cindy Van Der Auwera se sont fait connaître du grand public grâce à leur participation à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1. Parents de onze enfants, ils sont rapidement devenus des figures incontournables du programme. Tant et si bien que plus de 250 000 curieux se sont abonnés à leur compte Instagram familial pour suivre leurs aventures quotidiennes. Seulement voilà, il faut dire que ces derniers mois, c’est une pluie de mauvaises nouvelles qui s’est abattue sur la jolie famille. Alors que le couple craignait le retour de la tumeur au cerveau de Cindy, et déplorait l’incendie de leur résidence secondaire de Collioure, un nouvel épisode catastrophe leur est tombé dessus.

Familles Nombreuses : Sébastien Van Der Auwera, victime d’un accident de la route

Mi-décembre, Cindy Van Der Auwera s’est emparée du compte Instagram familial pour annoncer une mauvaise nouvelle à sa communauté : son mari Sébastien a été renversé par une voiture au beau milieu d’un passage piéton. Après une visite en règle aux urgences, une attelle au genou, et un IRM, le verdict est tombé : “Fracture du fémur. Épanchement genou. Cartilage abîmé. Déchirure musculaire avec hématome 7 cm x 2 cm“, a détaillée, peinée, la cheffe de famille. Ce jeudi 8 janvier, Sébastien a effectué un nouvel IRM… et les résultats ne sont pas vraiment encourageants !

Sébastien van der Auwera, immobilisé pendant trois semaines !

Ce jeudi 8 janvier, Sébastien Van Der Auwera s’est rendu à l’hôpital pour passer un nouvel IRM. En effet, plus de deux semaines après son accident de la route, le papa de Vaitea ne semble toujours pas remis. Quelques heures après l’examen, les résultats lui ont été communiqués, et une ordonnance de soin délivrée : “Suite à l’IRM : Avis traumato demandé, échographie pour l’hématome, kiné et immobilisation 3 semaines”, a-t-il écrit à sa communauté Instagram. Coup dur pour l’infirmier de nuit, qui ne peut plus exercer sa profession comme il l’aurait souhaité. Pour se remonter le moral, Sébastien Van Der Auwera s’est offert un petit moment détente ensoleillé, sur la terrasse d’un café. C’est déjà ça !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *