Les catastrophes s’enchaînent et ne se ressemblent pas chez les Jean-Zéphirin ! Ce vendredi 21 novembre, Raoudha, la mère de famille, s’est emparée de ses réseaux sociaux pour annoncer une mauvaise nouvelle.
Raoudha Jean-Zéphirin a fait ses débuts à la télévision en 2021, en rejoignant l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1. Mariée à Stéphane Jean-Zéphirin depuis de nombreuses années, ils élèvent ensemble leurs dix enfants : Maël, Deynis, Timéo, Emma, Lyla-Rose, Maloé, Rubenn, Léandre, Romane, et le dernier-né, Jules, arrivé en juillet 2024. Installés à Nice dans un appartement parfois un peu trop étroit, ils partagent quotidiennement les affres et les joies d’une vie à douze, entre logistique, bobos et allers-retours à l’hôpital.
Nouvelle catastrophe chez les Jean-Zéphirin !
Alors qu’elle pensait pouvoir souffler un peu avec à l’arrivée du week-end, Raoudha Jean-Zéphirin a finalement vu son plaisir boudé. Ce vendredi 21 novembre, la maman s’est emparée de la story du compte Instagram familial pour annoncer une mauvaise nouvelle : “J’ai gardé Maloé à la maison parce qu’hier il est tombé à l’école, il s’est bien fait mal”, a-t-elle raconté, avant de donner plus de détails sur les circonstances de cette chute : “Il a glissé, il est tombé en arrière. (…) La chute n’a pas été tendre et du coup je préfère le garder à la maison.” Cependant, plus de peur que de mal : “Bon rien de grave, il ne s’est pas ouvert, il s’est rien cassé”, a tenu à préciser la mère de famille, sur un ton plus léger.
Familles nombreuses : trois convalescents chez les Jean-Zéphirin
Ce mois de novembre n’a pas été tendre avec la famille niçoise. En effet, il n’était pas rare qu’en prenant des nouvelles des Jean-Zéphirin, nous n’apprenions qu’un de leurs enfants leur avait fait une frayeur de santé. Entre Romane et sa “grosse pneumonie”, Jules et ses montées de fièvre, ou encore Lyla-Rose et sa méchante entorse, les catastrophes se sont enchaînées. Ce jeudi 19 novembre, c’était au tour de la maman de passer en consultation chez le médecin. Et avec toutes ces complications familiales à gérer, elle a bien failli ne jamais honorer son rendez-vous : “J’ai rendez-vous chez le dentiste dans quelques minutes, et je ne suis pas du tout prête. Je déteste ça, vraiment. Je suis dégoutée”, déplorait-elle dans sa story Instagram. Il ne lui reste plus qu’à espérer que la chute de son petit Maloé ne soit pas suivie de complications, où la maman risque bien d’imploser !
