Jeudi 18 et vendredi 19 décembre, Céline Saffré, de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, s’est une nouvelle fois confiée sur son quotidien via son compte Instagram. Elle a notamment évoqué l’arrivée d’une invitée surprise dans le foyer.
C’est une personnalité bien connue des fans de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. Céline Saffré a commencé l’aventure en 2021 et, depuis, nombreux sont ceux qui suivent le quotidien de la mère de famille et de son clan. Installée en Gironde, à Saint-Genès-de-Lombaud, elle partage ses moments de vie avec les téléspectateurs et les internautes. Troisième d’une fratrie de cinq enfants, elle nourrit très tôt le désir de fonder une famille XXL. Un rêve devenu réalité. Céline est aujourd’hui maman de dix enfants. Huit sont nés d’une précédente union : Paul, Jean, Adèle, Louis, Charles, Marcel, Rose et Valentine. Avec son mari Fabrice, chef d’entreprise et père de deux garçons, elle a accueilli Augustin, puis Agathe. Une tribu recomposée qu’elle évoque sans filtre sur Instagram, où elle fédère près de 64 000 abonnés.
Céline Saffré : “Qui va débuter les vacances sur les chapeaux de roue ?”
Et le moins, que l’on puisse dire, c’est que cette fin d’année est mouvementée pour Céline Saffré. Les 18 et 19 décembre 2025, elle a de nouveau fait réagir en story. En plein préparatif des fêtes, elle montre plusieurs sacs et écrit : “Préparation des petits cadeaux de Noël pour tout le personnel et les enseignants des écoles des minis”. Mais elle poursuit sous un autre registre dans une autre story : “Qui va débuter les vacances sur les chapeaux de roue, c’est la famille Saffré.” Et pour cause, elle confie : “Je récupère Valentine, elle est couverte de boutons de varicelle.” La maman de Familles nombreuses : la vie en XXL précise alors : “Dans la famille Saffré, là, ils avaient tous eu la varicelle sauf Valentine Augustin et Agathe.” Avant d’ajouter : “On va prier pour que les trois l’ai, quitte à perdre 15 jours de vacances.” Le lendemain, elle a partagé une photo du dos de sa fille et confie : “Elle en a littéralement partout la pauvrette et ça continue à sortir”.
Le brevet blanc de Jean
Rien n’épargne les enfants Saffré. Mercredi 17 décembre, Céline Saffré avait pris la parole pour un événement stressant : “Jean a une grosse pression sur les épaules aujourd’hui”, avait-elle expliqué. “Il passe la fameuse épreuve commune du brevet blanc”. Mais elle s’était voulu rassurante : “Ça va, je ne suis pas en stress pour lui… Je suis sûre que ça va super bien se passer.”
