Skip to content

Familles nombreuses : “Elle a pleuré”, matinée difficile chez les Gonzalez

  • by

Ce lundi 1er septembre 2025, la rentrée ne s’est pas passée comme prévu pour la famille Gonzalez.

La séparation n’est pas toujours simple. Au mois de septembre 2024, Mélanie Gonzalez, connue pour sa participation à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a donné naissance à son 9ème enfant : une petite fille nommée Calypso. Depuis, plusieurs mois sont passés, et la maman a dû passer un cap de taille il y a quelques jours : confier pour la première fois Calypso à une nourrice. Une étape très difficile à vivre pour la compagne de Franck.

Familles nombreuses : “Elle a pleuré”, rentrée compliquée pour les Gonzalez

Lundi 1er septembre 2025 marquait le jour de la rentrée pour la famille Gonzalez. Et cette fois, ce n’est pas Mélanie Gonzalez qui a déposé sa petite fille chez la nourrice, mais son mari ! Et malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu pour la petite tribu… “Ce matin, c’est Francky qui a déposé Calypso chez nounou“, a d’abord écrit la maman en story Instagram. “Elle a pleuré…“, a-t-elle ajouté. Une nouvelle sans doute difficile à digérer pour Mélanie Gonzalez qui, déjà il y a quelques jours, confiait sa tristesse de quitter Calypso. “Calypso est chez nounou pour la matinée. Ça s’est bien passé. Un peu compliqué pour moi mais bon, ça va passer“, avait-elle confié face caméra, en larmes, ce jeudi 28 août 2025.

“C’est toujours un crève-cœur” : les confidences de Mélanie Gonzalez sur Calypso

Cette dernière avait alors expliqué les raisons pour lesquelles elle vivait mal cette séparation, anticipant déjà les messages de ses détracteurs. “Je vais avoir 10 millions de messages. Je vais avoir les mères parfaites, qui vont dire que je n’ai qu’à pas la mettre, j’ai qu’à la garder chez moi sinon c’est pas la peine de faire des enfants si c’est pour les mettre dans des modes de garde“, avait-elle d’abord lancé face caméra avant de poursuivre : “Nous, nos valeurs, c’est aussi le travail. C’est ce qu’on veut inculquer à nos enfants. Donc il faut passer par des modes de garde.” Et si ce cap n’est pas facile à passer pour Mélanie Gonzalez, c’est pour une raison bien précise… “Comme vous le savez, Calypso, c’est notre dernier bébé. Et je voulais la garder le plus longtemps avec moi mais ça devenait très compliqué avec le travail. (…) En attendant, j’ai un salaire qui rentre et on fait vivre notre foyer. Aucun compte à vous rendre. (…) C’est toujours un crève-cœur“, avait-elle conclu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *