Skip to content

Familles nombreuses : du “mieux” après “deux nuits blanches” pour Raoudha Jean-Zéphirin

Mardi 29 juillet, Raoudha Jean-Zéphirin, de Familles nombreuses : la vie en XXL, est revenue sur le problème rencontré par sa petite dernière, Romane qui lui a valu “deux nuits blanches”. Elle a assuré en story Instagram qu’il y avait du “mieux”.

Deux nuits sans sommeil. C’est ce que vient de traverser Raoudha Jean-Zéphirin, bien connue des téléspectateurs de Familles nombreuses : la vie en XXL, l’émission de TF1. Très suivie sur les réseaux sociaux, la maman a partagé un moment difficile avec ses 293 000 abonnés sur Instagram.

Raoudha Jean-Zéphirin : “C’est pas top, mais ça va”

C’est sa benjamine, Romane, qui lui a causé bien des inquiétudes à la mère de famille. Fièvre, douleurs : la fillette souffrait d’une angine. Dans une story publiée lundi 28 juillet 2025, Raoudha Jean-Zéphirin confiait avoir passé “deux nuits blanches”. Elle a donc consulté un médecin.

Mardi 29 juillet 2025, la mère de famille est réapparue dans une nouvelle story. Téléphone à la main, elle marche dans la rue avec trois de ses enfants. Malgré la fatigue, elle garde le sourire. “Coucou tout le monde. J’espère que vous allez bien. Je suis contente de vous retrouver”, lance-t-elle dans un premier temps, visiblement pressée. Puis la mère de dix enfants s’est voulu rassurante auprès de ses abonnés. “J’ai ma petite Romane qui va un peu mieux, enfin c’est pas top, mais ça va”, nuance-t-elle au cours de sa courte vidéo.

Pas de répit pour autant. Puisque la compagne de Stéphane s’est ensuite rendue, au pas de course, chez l’orthophoniste pour Malo, un de ses fils. “On va arriver un petit peu à la bourre. Je ne vous dis pas la chaleur”, souffle-t-elle au passage.

Une fratrie de 10 frères et sœurs

Pour rappel, Raoudha est aujourd’hui maman de dix enfants. La fratrie compte sept garçons et trois filles. Romane, née en décembre 2022, est la neuvième. La benjamine a ensuite accueilli un petit frère, né le 20 juillet 2024. Avec son mari Stéphane, rencontré au collège, elle forme une famille soudée malgré les défis du quotidien. Elle avait d’ailleurs partagé ces mots, en juin dernier, à propos de son époux : “Ce qui est top avec mon mari, c’est qu’il me ramène toujours à la réalité en me disant : ‘Il faut que tu te calmes, tu es quand même une femme avant tout donc prend soin de toi’ […] Ça me permet vraiment de ralentir”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *