Skip to content

Familles nombreuses : Diana Blois en dit plus sur ses revenus

Le mercredi 23 juillet 2025, Diana Blois a pris la parole en story Instagram. La candidate de Familles nombreuses a répondu à une question que ses fans se posent, l’occasion d’évoquer ses finances.

Diana et Gérôme Blois forment l’un des couples emblématique de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1). Depuis plusieurs années, ils se plaisent à mettre en avant leur tribu recomposée de neuf enfants, sur les réseaux sociaux. Bien que cela soit un bonheur pour eux, ils ont le droit quotidiennement à leur lot de critiques. Qu’est ce qui les fait donc tenir ? La mère de famille a répondu à cette question en story Instagram, le mercredi 23 juillet 2025.

Ce qui fait tenir Diana Blois de Familles nombreuses face aux critiques

A l’instar de plusieurs familles sous le feu des projecteurs, Diana et Gérôme Blois font face à des commentaires désagréables sur les réseaux sociaux. La solution de la candidate de TF1 pour les éviter ? Bloquer directement les personnes indélicates. Malgré cela, elle tombe sur les messages et cela peut être difficile à vivre. Mais Diana Blois a une solution pour ne pas craquer.

Comment on arrive à gérer ? Déjà, première chose, ces messages d’amour qu’on reçoit, savoir qu’on apporte beaucoup de bien à ceux qui nous regardent. C’est vraiment des messages courant, qu’on a tous les jours. C’est la raison principale qui fait tenir le coup face à ça. Se concentrer sur le positif“, a-t-elle confié dans un premier temps. Puis, elle a répondu à une personne qui lui disait la chose suivante : “Je suppose que les revenus sont entre autres un des supports qui aident à faire cela.” L’occasion d’en savoir un peu plus sur son train de vie. “Oui c’est devenu mon taff, oui ça paie mes factures, oui on en vit très bien“, pouvait-on lire en légende de la vidéo. Il fallait écouter le contenu pour en apprendre un peu plus.

La candidate de TF1 évoque ses revenus financiers

Je partage ce message car oui effectivement, c’est notre travail. Moi à 200% et chouchou à un travail en parallèle. C’est ce qui fait payer la maison, les vacances, les courses, les fournitures scolaires, les factures, les impôts comme tout le monde etc. Evidemment, ça fait payer tout ça, mais ce n’est pas la première raison qui nous fait tenir, pour la simple et bonne raison que, pour ceux qui ne le savent peut-être pas, on partageait sur les réseaux avant l’émission Familles nombreuses. J’avais déjà un compte et chouchou aussi, un assez joli compte déjà d’ailleurs. On était plutôt bien suivi. On avait une grosse visibilité parce qu’on a kiffé partager. On partageait sans doute beaucoup plus à l’époque, avec 0 haters, car pas de médiatisation et pas de collaborations. Je pense que c’est ça aussi qui attire beaucoup les haters. (…) Ce qui les rend jaloux c’est de voir des gens réussir et en vivre“, a-t-elle poursuivi. Diana Blois a ajouté que Gérôme et elle adoraient et adorent toujours apporter un peu de bonheur aux gens. Quoi qu’il arrive à l’avenir, elle compte donc bien poursuivre cette aventure sur les réseaux sociaux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *