Skip to content

Familles nombreuses “C’est un truc de fou”, Céline Saffré hallucine devant l’âge de ses haters

  • by

Interrogée par sa communauté sur l’identité de ses haters, Céline Saffré a fait des révélations troublantes dans sa story Instagram.

Maman de dix enfants, Céline Saffré a débarqué sur le devant de la scène médiatique à la suite de sa participation à l’émission Familles Nombreuses : la vie en XXL en 2021. Rapidement, la cheffe d’entreprise basée en Gironde a gagné la sympathie de nombreux spectateurs et a continué de donner des nouvelles de sa tribu au travers de ses réseaux sociaux. Quotidiennement, elle dévoile les coulisses d’une vie pas comme les autres, où les inscriptions au permis de conduire côtoient les biberons des nouveaux-nés.

Céline Saffré victime des haters, elle fait des révélations déconcertantes

Lorsque l’on devient une figure publique, cela s’accompagne souvent de commentaires haineux en ligne. C’est en effet bien triste, mais une réalité. A cet égard, Céline Saffré n’y fait pas exception. Si la maman d’Agathe, qui a récemment fêté ses un an, met un point d’honneur à ne pas y prêter attention, elle a tout de même eu la curiosité de débusquer les profils types de ses haters. Et, coup de théâtre : alors que sa communauté était persuadée que les commentaires haineux provenaient d’internautes adolescents, il n’en est rien. Dans sa story Instagram, Céline Saffré a partagé, sidéré, son constat : “Vous avez été hyper nombreux à avoir répondu aux questions que je me posais hier, vis à vis des haters. (…) Souvent on me dit que ce sont les plus jeunes qui font du harcèlement. Mais non, bien au contraire c’est un truc de fou a-t-elle d’abord déclaré ce jeudi 31 juillet, avant de dévoiler cette statistique surprenante : “Les personnes les plus virulentes, en tout cas sur mon profil, ce sont les personnes de plus de cinquante ans, de plus de cinquante cinq ans”.

“Je ne comprends absolument pas”

Cette découverte a particulièrement choquée la maman. Elle-même cinquantenaire, elle a expliqué ne pas comprendre comment, à plus de cinquante ans on peut agir comme ça”. Véritablement “hallucinée” par cette information, elle a confié ne pas saisir les mécanismes d’une telle démarche. Un mot est semble-t-il revenu en masse dans la bouche de ses abonnés : la jalousie. Un sentiment incompréhensible pour Céline Saffré : “Jalouse de quoi en fait ? On ne leur a jamais empêché de vivre leur vie pleinement, de réaliser leurs rêves (…) Moi je n’envie pas les gens qui ont réussi ! Je me félicite pour eux parce que je me dis que si elles en sont là où elles en sont aujourd’hui, c’est qu’elles s’en sont donné les moyens”. C’est donc avec un appel pacificateur que Céline Saffré a exhorté ses haters à stopper ce déversement de haine.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *