Skip to content

Familles nombreuses : “C’est un petit peu bancal…”, Camille Santoro donne des précisions après son passage à la mairie

Le 6 mai 2025, Camille Santoro, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, a donné quelques précisions à ses abonnés sur Instagram après son passage à la mairie de la ville où elle s’est installée.

Camille Santoro, que les téléspectateurs connaissent bien grâce à sa participation à Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, est heureuse et épanouie au sein du cocon qu’elle s’est créé. La maman de 6 enfants, qui a délaissé les caméras pour se consacrer à son métier d’entrepreneuse, a réalisé quelques travaux dans la maison qui appartenait à son papa, aujourd’hui décédé. Résultat, le lundi 5 mai 2025, Camille Santoro a fait une annonce à ses abonnés dans sa story Instagram. “J’ai oublié de vous dire. Inscription en mairie validée”, a-t-elle écrit avant d’ajouter avec fierté : “Je suis officiellement S****loise.” Un message qui en a intrigué quelques-uns.

“Je suis très contente…”, Camille Santoro franchit une nouvelle étape

Le lendemain, en attendant la sortie de l’école de ses enfants, Camille Santoro a pris la parole dans une nouvelle story filmée cette fois-ci, afin de donner des précisions : “Je crois que je n’ai pas été très précise dans ce que j’ai posté hier et en fait je vous disais que j’ai fait mon inscription en mairie et du coup je suis officiellement inscrite dans ma ville. J’ai mis des petites étoiles pour ne pas donner l’entièreté. Je suis toujours Mosellane, j’habite dans une ville mais on dirait un petit village pour certains. C’est très chouette. Je suis très contente parce que vous savez que l’administratif et moi, c’est un petit peu bancal.” Une belle étape de franchie pour la jeune femme !

Camille Santoro évoque la médiatisation

Camille Santoro prend plaisir à partager sa vie sur les réseaux sociaux. Toutefois, l’ex-candidate a eu du mal avec la médiatisation. “Être un personnage public, ça ne veut pas dire tout donner”, a-t-elle expliqué dans le podcast Paroles de maman disponible sur la chaîne YouTube d’Olivia Gayat. “Je n’étais pas prête. Il y a énormément de positif, je ne cracherai jamais dans la soupe, ça a été une aventure incroyable mais ça a été aussi un peu difficile”, a-t-elle ajouté en évoquant le succès du programme Familles nombreuses. “J’ai l’impression qu’on m’a arraché ma vie privée. Du jour au lendemain, ta vie appartient aux gens. Tu es sur la place publique et tout le monde est capable de donner son avis. (…) J’ai trouvé que c’était hyper intense”, a-t-elle conclu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *