Skip to content

Familles nombreuses : “C’est la première fois que ça m’arrive”, Souad Romero en colère ! Elle raconte

  • by

Ce vendredi 5 septembre 2025, Souad Romero, révélée dans Familles nombreuses, a raconté sa récente mésaventure sur les réseaux sociaux. Et elle était très remontée !

Il y a quelques années, les fans de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1, ont découvert Souad Romero : une maman au caractère bien trempé, à la tête d’une joyeuse tribu de cinq enfants. Depuis, la mère de famille s’est fait une place de choix sur le petit écran puisque cette véritable experte du ménage participe également à Detox ta maison sur TFX, un programme dans lequel elle livre ses conseils d’aide-ménagère. Mais en parallèle, Souad Romero ne néglige pas sa présence sur les réseaux sociaux, et partage régulièrement son quotidien sur Instagram.

Familles nombreuses : “C’est la première fois que ça m’arrive”, Souad Romero en colère, elle raconte sa mésaventure

Ce vendredi 5 septembre 2025, la maman a ainsi pris la parole en story pour raconter sa dernière mésaventure. “Ce matin, je me suis garée dans un emplacement et c’était payant. Racontage de life, mais ça m’a énervé un peu !“, a-t-elle d’abord lancé, très remontée. “Je mets 2 euros dans l’horodateur, qui me dit ‘il est 9h41, jusqu’à 11h50, c’est bon !’ Ok, donc il me fait noter la plaque d’immatriculation, le papier ne sort pas. Ça, c’est la première chose !“, a-t-elle ensuite raconté avant de poursuivre : “Je fais ce que j’avais à faire, tout en pensant que ma plaque est enregistrée dans l’horodateur. Donc c’est censé fonctionner, on est d’accord ? C’est racontage de life, mais c’est la première fois que ça m’arrive.” Malheureusement, Souad Romero a eu une mauvaise surprise… “La pièce de 2 euros, je l’ai mise à 9h50. Donc déjà, il y a 30 minutes qui sont gratuites. J’étais dans la légalité. Le gars, il est passé à 9h56 (…), il m’a mis un procès ! 25 euros. Sans déconner !“, a-t-elle lancé, en colère.

“T’es tombé sur la mauvaise voiture mon chéri”

Mais la mère de famille ne s’est pas laissée faire… “J’ai rappelé ceux qui s’occupent du stationnement. ‘Oui, vous êtes la troisième personne qui m’appelle pour le même problème depuis ce matin !’, (…) franchement j’étais en colère. Heureusement que j’ai pris en photo parce que l’horodateur m’a pas donné de ticket (…) je leur ai dit, donc ils vont voir. Mais j’ai toujours pas de réponse !“, a-t-elle raconté. “Ils vont vite pour te mettre des prunes, moi je pensais que c’était juste avant Noël qu’ils nous allumaient comme ça. À un moment donné, le gars là, (…) sans déconner, t’es tombé sur la mauvaise voiture mon chéri”, a-t-elle conclu. Ça a le mérite d’être clair !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *