Ce lundi 10 février 2025, Céline Saffré s’est emparée de sa story Instagram pour expliquer qu’elle sera seule avec ses enfants pendant les prochaines semaines.
En 2021, Céline Saffré a fait son entrée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1. La maman, son mari Fabrice et leur petite tribu composée de dix enfants ont conquis le coeur des téléspectateurs et sont désormais très suivis sur les réseaux sociaux.
“Fabrice est parti” : pourquoi Céline Saffré (Familles nombreuses) est-elle “seule à la maison” ?
Mais ces derniers temps, Céline Saffré se faisait de plus en plus rare sur Instagram. Et cela n’a pas échappé à ses 62 000 abonnés. “J’ai eu plein de messages comme quoi j’étais absente depuis plusieurs jours. Ne vous inquiétez pas, tout va bien, tout le monde va bien aussi”, a-t-elle lancé face caméra ce lundi 10 février 2025, en story, avant de donner des nouvelles de sa petite tribu.
Et la maman va devoir gérer le foyer seule pendant quelques temps : “Fabrice est parti en déplacement aujourd’hui et demain, il rentre demain soir. Et il repart dimanche soir jusqu’à vendredi ou samedi de la semaine prochaine.” Céline Saffré a donc prévenu sa communauté Instagram : elle sera beaucoup moins présente sur les réseaux sociaux. “Les prochaines semaines vont être un peu plus chargées parce que je vais être toute seule à la maison avec les loulous, donc moins présente sur les réseaux”, a-t-elle expliqué avant d’ajouter : “Je vais essayer de faire au mieux pour vous faire un petit coucou une fois de temps en temps.”
“Quasiment 6 kilos de perdus” : Céline Saffré plus motivée que jamais à perdre du poids
Par la suite, la mère de famille s’est laissée aller à quelques confidences sur sa volonté de perdre du poids : “Je ne me suis pas repesée, je tiens le cap, je suis toujours motivée, déterminée, je ne lâche rien”, a-t-elle confié face caméra. Céline Saffré a ensuite expliqué avoir perdu plusieurs kilos ces dernières semaines : “Je sens que je dégonfle, je perds du poids quand même parce que plus ça va, plus je flotte dans mes pantalons, plus je flotte dans mes vêtements. Vous avez été nombreux à me dire que ça se voyait sur mon visage. Je suis à quasiment 6 kilos de perdus donc heureusement que ça se voit un peu, c’est encore plus motivant.” Il semblerait que la petite famille se porte à merveille !