Mardi 3 septembre, c’est sur les ondes de France Bleu, dans l’émission Ici Gironde, que Céline Saffré a évoqué la possibilité qu’un onzième enfant agrandisse les rangs de sa tribu.
Comme de nombreux autres parents, la routine a repris de plus belle pour Céline Saffré. Ce 1er septembre, l’ancienne participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL s’est séparée de sa progéniture, à l’exception de la petite Agathe, qui a retrouvé les bancs de l’école. En retrouvant sa progéniture à l’issue de cette journée placée sous le signe de la reprise, l’épouse de Fabrice a constaté, en jetant un œil aux emplois du temps de ses enfants, que cette année ne serait, une fois de plus, pas de tout repos pour elle. Et ce 2 septembre, en story Instagram, la mère de famille ne s’est pas fait prier pour évoquer les problèmes d’organisation et de communication de l’établissement de ses adolescents ! “Je devais récupérer les grands qui quittaient le collège à 12h30, mais finalement, c’est à 11h30 qu’ils finissaient leur matinée. Encore une fois, l’organisation du collège est un bazar… Ca m’énerve. Ils nous ont donné des papiers à la rentrée pour qu’on puisse s’organiser durant les deux premier jours et rien ne correspond. […] C’est vraiment pénible !“, s’est-elle agacée en story Instagram. Avant d’espérer que cette situation ne donne pas le ton de l’année à venir !
Céline Saffré (Familles nombreuses) prête à accueillir un onzième enfant ? Elle répond
En ce premier mercredi de rentrée scolaire, Céline Saffré a réservé une surprise à ses fans : une interview inédite accordée à France Bleu à l’occasion de la rentrée des classes. Sans plus attendre, les abonnés Instagram de la mère de famille se sont empressés de prendre connaissance de cet entretien enregistré la veille. Si l’épouse de Fabrice a naturellement évoqué son organisation pour une rentrée des classes XXL, son interlocuteur a dérivé sur un autre sujet qui intéresse tout autant les fans de l’ancienne participante du programme de TF1 : “Avez-vous prévu d’avoir un onzième enfant ?” “La réponse n’est pas forcément négative. On se dit qu’on a déjà la chance d’avoir dix enfants en bonne santé“, a répondu Céline. Avant de révéler : “De base, on était partis pour avoir cinq enfants… On a finalement joué double puisqu’à ce jour on en a dix !”
Céline Saffré (Familles nombreuses) évoque l’image de sa tribu au sein de sa commune
À la tête d’une famille de dix enfants, il est clair que Céline et Fabrice Saffré ne passent pas inaperçus… Et souvent, les avis divergent. Entre ceux qui critiquent allègrement ce schéma familial et ceux qui l’admirent, les anciens participants de l’émission de TF1 intriguent. Mais sur les ondes de France Bleu, Céline a confié que, de manière générale : “On est surtout perçus comme des extra-terrestres avec nos dix enfants.”