Skip to content

Familles nombreuses : “Ce n’est que partie remise”, changement de programme pour Céline Saffré

Ce mardi 5 août 2025, Céline Saffré s’est adressée à ses abonnés sur Instagram en vidéo pour leur annoncer un changement de programme concernant son petit garçon Jean.

Connue pour avoir participé à Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, Céline Saffré s’est rapidement fait une place dans le coeur des téléspectateurs malgré le fait qu’elle et sa petite famille ne soient pas restée très longtemps à l’écran. Depuis leur passage dans le programme, elle et son mari Fabrice continuent d’attirer l’attention sur Instagram, où plus de 62.000 abonnés suivent leur quotidien bien rempli. Le 29 juillet 2024, la maman de dix enfants annonçait avec émotion la naissance de la petite Agathe, leur “petite merveille”, comme elle l’a confié sur le réseau social. Elle expliquait alors : “Papa est complètement gaga de sa fille”.

Ce changement de programme inattendu

Même si l’arrivée de sa fille a bouleversé beaucoup de choses, Céline Saffré n’en oublie pour autant pas ses autres enfants. Et malheureusement, la vie de famille nombreuse lui donne parfois un peu de fil à retordre. Cela a été le cas ce mardi 5 août 2025. En story Instagram, elle a révélé qu’elle devait faire face à changement de programme pour son petit garçon, Jean. “Un petit coucou en ce mardi. Vous êtes nombreux à me poser la question pour savoir comment s’était passé la visio avec l’organisme pour Jean. Ça a été reporté à ce soir, l’organisme nous a envoyé un message pour savoir si c’était possible de le décaler à ce soir. Donc ce n’est que partie remise, on fait cette visio ce soir, on a préparé des questions, on part vers l’inconnu, c’est une grande première pour nous. Je pense qu’ils vont nous expliquer par mal de choses. On verra si ça prend forme, je vous en parlerais plus ouvertement. On sait pas du tout où on va. Il y en a pleins qui nous on dit de prendre contact avec la famille Colas, mais non on va faire comme on le sent”.

Nouvelle épreuve pour la mère de famille

Ce n’est pas la seule épreuve auquel Céline Saffré doit faire face. Le 1er juillet 2025, elle a révélé sur Instagram que sa fille Adèle, 12 ans, avait été victime de harcèlement scolaire. Tout serait parti d’une mauvaise note en maths. Pour éviter l’humiliation, la jeune fille avait préféré mentir sur sa note, ce qui s’est retourné contre elle : “Le prof’ est passé derrière en annonçant sa vraie note. (…) Ils se sont mis à la harceler sur les réseaux sociaux, jusqu’à la pousser à se suicider.” Céline Saffré a confié avoir été profondément secouée par cette épreuve : “Son dernier message sur le groupe [avec d’autres élèves, NDLR], c’était une photo d’elle avec : ‘Aujourd’hui je souris, demain je ne serai plus de ce monde.’ Ça me secoue énormément.” Grâce à une intervention rapide de l’établissement et des parents concernés, la situation s’est apaisée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *