Marie-Caroline Cail s’en serait bien passé ! Le 9 octobre 2025, la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL a révélé la mésaventure qu’elle venait de connaître.
Le retour en France ne s’est pas passé comme prévu pour Marie-Caroline Cail et son mari Guillaume. Le 9 octobre 2025, la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL a pris la parole pour expliquer ce qu’il s’était passé.
Marie-Caroline Cail de Familles nombreuses dévoile sa mésaventure
Parenthèse enchantée pour Marie-Caroline Cail et Guillaume. Dans leur vie à 100 à l’heure, ils se sont octroyés quelques jours à Prague (en République Tchèque) et ont laissé leurs six enfants Théophile, Edouard, Gaspard, Ernest, France et Basile à la soeur de la jeune femme. Un séjour qui leur a fait un “bien fou“. Et ils étaient ravis de savoir que tout s’était bien passé à la maison à ce moment-là. Mais ils ne peuvent pas en dire autant de leur retour !
C’est en vidéo que Marie-Caroline Cail a révélé la mésaventure qu’elle avait connue après avoir atterri en France. “On est bien rentrés hier soir, avec des petites péripéties de bagages que je n’ai pas récupérés à la sortie de l’avion, car ils étaient dans la soute. A priori, mon bagage n’avait pas les bonnes dimensions, alors que je voyage avec la même compagnie depuis deux ans. Donc on a payé un supplément pour les valises en soute. Et on est arrivés à l’aéroport et pas de valises. Pas d’ordinateur, etc. Donc ça m’a un peu sapé le moral en arrivant. J’attends un peu des news de la compagnie. Ils m’ont juste confirmé cette nuit que ma valise n’était pas sur le territoire français“, a-t-elle expliqué en story Instagram.
Mauvaise surprise pour Marie-Caroline Cail et ses enfants
Marie-Caroline Cail espère avoir rapidement des nouvelles de ladite compagnie, car son ordinateur est son outil de travail. Si depuis son retour, elle travaille avec son téléphone, elle trouve cela “fort désagréable“. Ajoutez à cela la réalité du quotidien qui l’a vite rattrapée. Et ce vendredi 10 octobre 2025, elle a eu une mauvaise surprise.
C’est Marie-Caroline Cail qui déposait les enfants à l’école aujourd’hui. Mais malgré elle, la mère de famille n’a pas fait le trajet en voiture. “Est-ce que papa est parti avec les clés du véhicule ce matin ? Tout à fait. Alors on a décidé de ne pas râler (enfin… presque) et de transformer tout ça en aventure. Résultat : 3 km à pied, une heure de marche, cartables sur le dos“, a-t-elle écrit en légende d’une vidéo sur laquelle on voit la tribu en chemin. La jeune femme a toutefois tenté de relativiser en se disant qu’ils ont eu le temps de profiter de la nature. “Comme quoi, les imprévus ont parfois du bon“, a-t-elle conclu.