Skip to content

Familles nombreuses : Ambre Dol évoque sa rencontre avec son compagnon, “C’était inattendu”

Le 19 août 2025, l’ex-candidate de Familles nombreuses Ambre Dol a répondu aux questions de ses abonnés Instagram. L’occasion d’en apprendre plus sur sa rencontre avec son compagnon.

Ambre Dol est une femme heureuse et amoureuses. Lors d’une session de questions/réponses réalisée le 19 août 2025, sur Instagram, l’ancienne candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL a d’ailleurs évoqué son couple.

Ambre Dol de Familles nombreuses en couple et heureuse

Il y a plusieurs années, Ambre Dol a connu une première grande histoire d’amour. De cette ancienne union sont nés Jade, Maëlys et Lizandro. Elle s’est ensuite mise en couple puis mariée avec Alexandre, père de ses enfants Joachim et Winona. Un mariage qui s’est soldé par une séparation il y a quatre ans et dont le divorce n’a toujours pas été prononcé, au grand regret de la mère de famille. Après avoir vécu une période très difficile, elle a retrouvé l’amour dans les bras d’un homme dont elle n’a pas souhaité dévoiler l’identité.

Ambre Dol a en revanche accepté de révéler comment elle l’avait rencontré. “Je l’ai rencontré à son travail. Il s’est pécho sa cliente. Ou sa cliente l’a pécho. Ca a été vraiment inattendu, par hasard. Je ne cherchais pas du tout quelqu’un, a-t-elle expliqué dans un premier temps. Après quoi, elle n’a pas tari d’éloges au sujet de son cher et tendre : “Je vous le dis souvent, mais c’est quelqu’un d’hyper compréhensif, qui accepte ma vie comme elle est et le peu de disponibilités que j’ai. Vous voyez, je n’ai pas les enfants et je ne suis pas là-bas, parce que j’ai des choses à faire à la maison. Et demain, j’ai pas mal de rendez-vous, après-demain je sors avec mes filles, une amie et sa fille, du coup, je n’y vais pas. Mais j’y vais la semaine prochaine.

Une belle histoire d’amour pour l’ex-candidate de TF1

Pour rappel, c’est en janvier 2025 qu’Ambre Dol a officialisé cette relation. Pour ce faire, elle avait posté une photo de son compagnon (le visage caché). “Je ne cherche pas l’amour, nous avons composé le notre : sincère comme nos je t’aime, vrai comme notre tendresse, sain comme la façon de nous aimer, évident comme notre histoire“, avait-elle notamment écrit. Et de préciser que cela faisait près d’un an qu’ils s’aimaient.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *