Skip to content

Familles nombreuses : Amandine Pellissard bientôt de retour ? Elle dévoile sa condition

Ancien visage emblématique de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, Amandine Pellissard avait claqué la porte en 2022, tout en portant plainte contre la production. Trois ans plus tard, la mère de famille semble ouverte à un retour.

Révélée au grand public grâce à sa participation à l’émission de TF1 Familles nombreuses : la vie en XXL, la famille Pellissard n’est plus apparue au sein du programme diffusé quotidiennement sur la première chaîne depuis déjà trois ans. Pour rappel, Amandine Pellissard et sa tribu avaient quitté brutalement l’émission en 2022. À l’époque, la mère de famille s’était confiée au sujet de cette décision sur l’antenne de C8.

Lors d’une interview accordée à l’animateur Jordan de Luxe sur l’ancienne chaîne de la TNT, Amandine Pellissard avait notamment révélé sa décision de porter plainte contre la production de Familles nombreuses : la vie en XXL. “Tant que ça se dirigeait sur nous, adultes… Mon mari et moi, on est capables de se défendre et de répliquer. Derrière, il y a eu des dérives, de plus en plus“, avait-elle premièrement déclaré.

Familles nombreuses : Amandine Pellissard avait porté plainte contre la production après son départ en 2022

Et quand ça a commencé à intenter au confort de mes enfants, là par contre j’ai mis des stops tout de suite. J’ai coupé les tournages, j’ai arrêté les séquenciers, j’ai arrêté les saisons…“, avait ensuite ajouté la mère de famille. Amandine Pellissard avait également lâché d’autres révélations durant un entretien avec le célèbre blogueur Jeremstar.

L’épouse d’Alexandre Pellissard avait ainsi dénoncé du “travail dissimulé” durant le tournage du programme, en accusant notamment l’émission d’être une “télé-réalité maquillée en documentaire“. Amandine Pellissard avait aussi affirmé que la production faisait tourner ses enfants jusqu’à six heures par jour sans les rémunérer, et que certains tournages lui auraient coûté de l’argent.

Amandine Pelissard sur Familles nombreuses : “On était leurs ‘têtes d’affiche’, mais pas dans le bon sens du terme”

Aujourd’hui, de l’eau semble avoir coulé sous les ponts puisque la mère de famille a ouvert la porte à un retour au de l’émission de TF1, lors d’un récente entretien accordé à Sam Zirah. “Je ne pense pas que je puisse re-participer à cette émission vu la ligne éditoriale qui avait été adoptée à un moment donné et qui était problématique. C’est pourquoi d’ailleurs on a choisi de quitter l’émission“, a premièrement souligné l’épouse d’Alexandre Pelissard.

On était leurs ‘têtes d’affiche’, mais pas dans le bon sens du terme. Du moment que la ligne éditoriale et que les façons de procéder durant les tournages sont toujours les mêmes. Je ne pense pas que je puisse revenir. (…) Si on me proposait un concept fidèle à celui de la saison 1, où là, effectivement, on était dans le réel, dans le partage, dans le spontané. Et pas dans le scénarisé, ou dans la télé-réalité (…) je dis oui“, a finalement conclu Amandine Pellissard.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *