Skip to content

Familles nombreuses : “Aléas du boulot” pour Olivier Gayat

Ce vendredi 5 décembre 2025, Olivier Gayat, révélé dans Familles nombreuses : la vie en XXL, s’est emparé des réseaux sociaux pour évoquer une récente mésaventure rencontrée au travail.

C’est une nouvelle vie. Connu pour sa participation à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, Olivier Gayat s’est lancé dans un nouveau projet professionnel il y a plusieurs semaines… Il est devenu agent commercial immobilier ! Un changement de taille pour le père de famille, qui avait pris une pause en septembre dernier : “Je me rends compte que, maintenant, j’ai mes 51 ans. Et depuis mes 14 ans et demi, sincèrement, je travaille dans le bâtiment et plusieurs autres métiers. Un métier magnifique, qui me passionne, mais qui est à la fois très physique et fatiguant. (…) Je ne compte pas mes heures de travail. Je travaille du matin jusqu’au soir. Le week-end également, et je ne prends jamais, jamais, de vacances. Aujourd’hui, j’ai décidé de m’écouter avant de craquer“, avait-il écrit sur Instagram.

Familles nombreuses : Encore des “aléas du boulot” pour Olivier Gayat !

Depuis, le compagnon de Soukdavone a renoué avec son métier de peintre en bâtiment. Ce vendredi 5 décembre 2025, il a notamment partagé une nouvelle mésaventure rencontrée lors de sa journée de travail. “Et voilà les amis, les aléas du boulot“, a-t-il d’abord écrit dans sa story Instagram. “Je pensais que la papier allait bien tenir. Je suis arrivé ce matin, tout a cloqué. Maintenant, j’ai plus qu’à enlever et repeindre, une demi-heure pour une porte, c’est la vie“, a-t-il expliqué avant de conclure : “Tant pis, je partirai plus tard.” Par la suite, le père de famille a partagé un nouveau cliché de la porte en question, toute neuve ! “Problème résolu“, a-t-il écrit.

Familles nombreuses : “Je suis dégoûté”, Olivier Gayat, habitué aux galères

Il faut dire qu’Olivier Gayat sait réagir face aux galères ! Il y a quelques semaines, il avait partagé les coulisses de son nouveau métier d’agent commercial immobilier, alors qu’il était face à un énième imprévu. “Il y a des déviations partout !“, a-t-il lancé. “Je vous explique, je vais à Lunery pour faire l’estimation d’une maison. Il y a des travaux partout ! Le mec m’a dit de faire des grands détours, je reviens au même endroit. C’est un truc de fou ! Donc là, je vais redemander si je peux passer tout droit parce que c’est juste là. C’est vraiment juste là ! Put*in, je suis dégoûté. Je vais essayer de refaire demi-tour, je vais voir. Mais ça m’énerve. Je vous jure, je suis dégoûté, c’est incroyable“, s’était-il agacé. Finalement, Olivier Gayat était arrivé à destination seulement quelques minutes plus tard.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *