Skip to content

“Faire les courses à 3h du matin un dimanche” : Olivier Esposito (Familles nombreuses) évoque son organisation particulière pour accueillir ses enfants depuis sa séparation avec Tiffanie

Ce dimanche 5 octobre, Olivier Esposito de Familles nombreuses : la vie en XXL, séparé de sa compagne Tiffanie, a récupéré leurs enfants. À cette occasion, il a révélé sur Instagram les coulisses de son organisation surprenante.

Ce fut un coup de tonnerre pour les fans de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Révélés par le programme en 2023, Olivier et Tiffanie Esposito filaient le parfait amour depuis une dizaine d’années. Ensemble, ils avaient fondé une famille nombreuse en accueillant sept enfants : Kessy, Sonny, Tony, Gina, Jemmy, Maylie et Giulia. Pourtant, au mois d’août 2025, ils laissent sous-entendre leur séparation, à la surprise générale. Mi-septembre, la mère de famille avait ainsi pris la parole après plusieurs semaines de silence, confirmant la rupture. “Je ne rentrerai pas dans les détails concernant ma rupture, parce que ça me concerne et surtout, je tiens à préserver mes enfants. (…) Sachez juste une chose, par où je suis passée et par quoi je suis passée, je ne le souhaite même pas à ma pire ennemie”, avait-elle expliqué. De son côté, Olivier s’était empressé de rétorquer, sur ses réseaux sociaux : “Je n’ai mis personne dehors. Elle a fait le choix de partir”.

“Bonjour les rires, le désordre, la vie” : Olivier Esposito (Familles nombreuses) ravi de retrouver ses enfants

Ce dernier, qui semble avoir conservé l’appartement familial à Monaco, accueille ce dimanche 5 octobre 2025 ses enfants. Dans sa story Instagram, il a partagé les coulisses surprenantes de son organisation. Dans une vidéo postée dans la nuit, on le voit se rendre dans un supermarché. En légende, il écrit : “Demain, je retrouve mes bébés. Impossible de dormir sans avoir tout préparé pour eux … même si ça veut dire faire les courses à 3 h du matin un dimanche”. Ce matin, il ajoute : “Bonjour les amis, j’espère que vous allez bien. Moi, je récupère mes bébés aujourd’hui. Adieu le calme et la maison bien rangée … Bonjour les rires, le désordre, la vie. Pour l’heure, la situation de garde des enfants semble encore floue.

Entre Olivier et Tiffanie Esposito (Familles nombreuses), la rupture semble conflictuelle

Pour rappel, Olivier Esposito avait expliqué que Tiffanie était partie du jour au lendemain avec les enfants. De son côté, Tiffanie a parlé d’une cavale de force”. Fin août, le père de famille levait le voile sur la situation : “Je ne sais pas où elle vit. Aujourd’hui, cinq de nos sept enfants sont avec moi : Kessy, Sonny, Tony, Gina et Jemmy. Quant à Maylie et Giulia, elles sont avec leur maman”. De son côté, Tiffanie, visiblement en difficulté pour trouver un logement capable d’accueillir sept enfants, multiplie les appels à l’aide à sa communauté, leur demandant de lui partager toute information relative à un appartement en location, y compris temporaire comme un Airbnb. Dans ses dernières vidéos postées en septembre, la mère de famille semble avoir trouvé un toit pérenne et décent. Quant à la garde des enfants, cela devrait être éclairci lors de l’audience pour le divorce, demandé par Tiffanie début septembre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *