Après avoir connu plusieurs échecs sentimentaux, Thierry, agriculteur phare des saisons 10 et 17 de L’amour est dans le pré, est de nouveau amoureux comme il l’a confié à Télé-Loisirs.
La vie sentimentale de Thierry est loin d’être un long fleuve tranquille. Depuis sa première apparition télé en 2015 dans L’amour est dans le pré sur M6, le viticulteur et arboriculteur de Provence-Alpes-Côte d’Azur a connu plusieurs rencontres amoureuses et autant de déboires. On se souvient encore de sa rupture avec Annick, l’ancienne top-model qui ne partageait pas les mêmes sentiments que lui. Ou de son baiser prématuré à Sylviane, une autre prétendante, en 2022, cette fois dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Thierry est d’ailleurs à ce jour le seul agriculteur à avoir tenté à deux reprises l’épopée sentimentale pour agriculteurs esseulés menée par Karine Le Marchand, animatrice donnée sur le départ du groupe M6.
L’amour est dans le pré : que devient Thierry “coquin de sort” l’agriculteur des saisons 10 et 17 sur M6 ?
En 2023, Thierry était revenu sur le devant de la scène médiatique à la faveur de la nouvelle émission de RMC Story, Familles d’agriculteurs. C’est là qu’il avait avoué avoir rencontré de nouveau l’amour, en la personne de la discrète Claudine. Las, la même année, il avait annoncé à nos confrères du Dauphiné Libéré sa rupture avec la Bretonne. “Peut-être qu’elle n’était pas prête”, s’était interrogé celui dont l’expression favorite est “Coquin de sort”, devenue par là-même son surnom. Un an auparavant, l’agriculteur était aussi tombé sous le charme de Mireille, factrice à la retraite originaire du Vaucluse, mais là-aussi l’aventure avait tourné court.
“Ça me chamboule en ce moment ” : Thierry (L’amour est dans le pré 2022) est retombé amoureux
Face à ces mauvaises expériences, Thierry, âgé aujourd’hui de 68 ans, a-t-il renoncé à l’amour ? La réponse est non ! Interrogé cette semaine par Télé-Loisirs, ce célibataire au grand coeur l’annonce : “Je vous donne un scoop, vous êtes le premier à qui je le dis, j’ai mis un petit jalon et ça prend tournure… Mais je n’en dirais pas plus car, comme on dit chez nous, il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué !”, assure-t-il, énigmatique comme à son habitude. Il consent cependant à nous en dire un peu plus : “Elle n’a pas les critères que je veux, mais coquin de sort qu’elle est belle ! Ça me chamboule en ce moment. Je suis sur un petit nuage, ça fait longtemps que ça ne s’est pas produit”.
Thierry avoue même ne pas avoir ressenti une telle chose pour une femme depuis Annick en 2015 dans L’amour est dans le pré, “depuis la fameuse Parisienne qui m’avait pris pour le roi des c…”, résume-t-il de son langage fleuri. “Là, c’est l’opposé d’elle ! On va voir la suite des événements”, conclut l’agriculteur qui espère voir cette nouvelle relation prendre une tournure plus sérieuse “d’ici la fin de l’année”. Affaire à suivre.