15 ans d’amitié, ça se fête ! Raison pour laquelle Estelle Denis s’est emparée de ses réseaux ce mercredi 21 août, pour mettre à l’honneur sa belle complicité avec sa consœur Karine Le Marchand. Une jolie déclaration qui a naturellement touché la maman d’Alya.
Etant férue de sport, Estelle Denis a suivi de près les Jeux Olympiques de Paris 2024. La journaliste est en effet l’une des animatrices vedettes de RMC et a donc commenté l’évènement pour la célèbre chaîne. “La France n’a pas accueilli les JO d’été depuis 100 ans. Franchement, j’aurais été dégoûtée de ne pas être de la partie”, a confié la journaliste de 47 ans aux équipes du Parisien en juillet. “Avec Adrien Aigoin, on assurera trois heures de direct chaque jour depuis le Club France où on sera en contact avec les sportifs, au cœur de l’événement.”
Soucieuse du moindre détail, la star du PAF s’est parfaitement bien préparée en amont avec ses équipes : “En attendant de vibrer, on révise les petites disciplines pour bien en connaître toutes les subtilités, même si on sera entouré d’une équipe de consultants absolument incollables.” Marquée par les multiples rebondissements politiques qui ont précédé les JO, l’ancienne compagne de Raymond Domenech craignait également que la légèreté ne soit pas au rendez-vous. “Je crains juste que le contexte politique réduise l’effervescence autour des Jeux. C’est le cas actuellement pour l’Euro, mais la faible qualité du jeu des Bleus y est aussi pour quelque chose”, a avoué Estelle Denis en toute transparence.
Jamais sans Karine Le Marchand
Fort heureusement, l’événement qui a eu le mérite de faire virevolter des milliers de Français a été un franc succès. Plus tôt dans l’année, l’heureuse maman de deux enfants avait pointé du doigt certaines célébrités qui ont été désignées pour porter la flamme olympique. Une prise de parole risquée qui avait fait grand bruit. “Moi ce qui me gêne, c’est que tout d’un coup, il y a des gens qui se trouvent une passion pour le sport, alors qu’ils n’en ont jamais parlé”, avait notifié Estelle Denis dans l’émission “C à vous” en mai. Sa franchise la distingue dans l’univers des médias.
Si le milieu est très concurrentiel, cette dernière s’est malgré tout liée d’amitié avec quelques-unes de ses consœurs. A l’image de Karine Le Marchand, qui fait à ce jour les belles heures de la six avec “L’Amour est dans le pré”, son émission fétiche. Ce mercredi 21 août 2024, la grande amie d’Apolline de Malherbe a mis en avant leur belle relation sur son compte Instagram. Relayant de touchants clichés (à retrouver ici) qui témoignent de leur belle complicité, Estelle Denis a écrit en légende : “15 ans d’amitié… On a à peine changé”. Touchée par sa tendre déclaration, la maman d’Alya n’a pas tardé à réagir à son adorable publication dans le fil des commentaires : “Ma choupinette”. Un duo de choc en toutes circonstances !