Depuis plusieurs jours, une question taraude les téléspectateurs : y a-t-il de l’amour dans l’air entre Masséo et Julie ? Lors d’une interview vérité à la sortie du prime de la Star Academy ce vendredi 15 novembre, Karima Charni a cherché à en savoir plus.
Lors de leur entrée au château de Dammarie-les-Lys, les candidats de la Star Academy étaient quinze inconnus aux yeux du public. Petit à petit, à force de cohabiter et travailler ensemble, des liens se sont tissés. Ainsi, les départs des académiciens se font de plus en plus difficiles. De plus, Marine semble éprise de son ancien binôme Ulysse, et les internautes l’ont encore une fois remarqué lors de la venue de sa compagne Lily sur le plateau. Mais il y a un rapprochement auquel personne ne s’attendait et qui a été découvert lors de l’une des quotidiennes : celui entre Julie et Masséo. Depuis, les interrogations s’accumulent.
Star Academy : Masséo et Julie bien plus que des amis ? Le candidat réagit
Le prime de ce vendredi 15 novembre a été particulièrement riche en émotions au vu de toutes les surprises réservées aux candidats. De plus, Masséo a eu le cœur brisé de voir son acolyte Emma quitter l’aventure. Après avoir retrouvé ses esprits, il s’est prêté au jeu de l’interview vérité de Karima Charni dans le bus l’emmenant au château. Accompagné de Julie, il a alors dû répondre en toute franchise à la question suivante : “Est-ce qu’il y a plus que de l’amitié ?” Les deux élèves se sont regardés un petit moment. Puis, Masséo a pris la parole et a confié à la journaliste : “En vrai, je ne pense pas qu’il y ait plus que de l’amitié. Je pense que la frontière est très proche, on est vraiment comme une famille. On est aussi proches physiquement, c’est vrai que ça peut laisser penser que, mais je crois que non.” Cela suffira-t-il à convaincre les téléspectateurs ?
Adèle Exarchopoulos veut connaître les histoires d’amour du château
Durant la semaine, Adèle Exarchopoulos a rendu visite aux candidats. À l’affiche de L’amour ouf, la comédienne était d’humeur romantique et a cherché à savoir si, justement, il y avait des petites relations entre candidats. Après un léger blanc, des académiciens ont réagi en répondant simplement : “Il n’y a que des amitiés, de belles amitiés.” Difficile de leur tirer les vers du nez donc !