Skip to content

“Est-ce que je dois me remettre avec Tiffanie ?” : Olivier Esposito (Familles nombreuses) évoque en toute transparence son avenir avec son ex-femme

Dans les nouveaux épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL, les téléspectateurs découvrent un couple uni autour de leur septième enfant. Mais depuis la séparation, Tiffanie et Olivier Esposito avancent chacun de leur côté. Resté à Monaco, le père de famille tente de retrouver un équilibre.

Dans les épisodes inédits de cette dixième saison de Familles nombreuses : la vie en XXL, les téléspectateurs découvrent Tiffanie et Olivier Esposito comblés par l’arrivée de leur “septième merveille”. Pourtant, depuis la fin du tournage, la réalité est bien différente. Le couple s’est séparé, et la mère de famille a entamé une procédure de divorce. Assaillie de questions, Tiffanie a fini par confier sur ses réseaux : “Sachez juste une chose, par où je suis passée et par quoi je suis passée, je ne le souhaite même pas à ma pire ennemie. […] On ne désunit pas une famille sur un coup de tête.” Au fil des semaines, elle a laissé entendre que la jalousie de son mari avait pesé sur leur relation. Aujourd’hui, la mère de sept enfants se concentre sur l’essentiel : ses enfants. “Ce sont eux ma priorité”, souligne-t-elle, tout en admettant que la garde alternée reste la partie la plus difficile de sa nouvelle vie : “C’est ce qu’il y a de plus dur pour moi, d’être séparée d’eux.”

Familles nombreuses : Olivier Esposito se livre sur son quotidien de père divorcé

Si Tiffanie Esposito s’exprime ouvertement sur sa rupture, Olivier tente de se reconstruire de son côté. Resté à Monaco pour le travail, il savoure chaque moment passé avec ses enfants. “Impossible de dormir sans avoir tout préparé pour eux… même si ça veut dire faire les courses à 3 h du matin un dimanche”, a-t-il confié, le 5 octobre dernier. Mais la situation reste compliquée pour le père de famille qui ne voit que rarement ses deux plus jeunes. Submergé de questions sur leur système de garde alternée, il a accepté d’en dire plus ce mardi 14 octobre : “Kessy vit en permanence avec moi, et Maylie avec sa maman. C’est leur choix. Et quand je dois vraiment bosser, je prends une nounou. Mais comme je les ai une semaine sur deux, j’essaye de passer un maximum de temps avec eux quand ils sont là”.

Olivier Esposito ironise sur un possible retour avec Tiffanie

Concernant la relation actuelle avec la mère des enfants, Olivier Esposito répond sur un ton bien plus ironique. “Est-ce que je dois me remettre avec Tiffanie ? Bah oui, évidemment ! Vous vous en doutiez”, a-t-il lancé, ponctuant sa phrase d’un émoji “mort de rire”. Si Tiffanie a reçu eu des mots bienveillants à son égard, Olivier reçoit, lui aussi, beaucoup de soutien. Il a d’ailleurs tenu à remercier sa communauté pour les compliments saluant son implication dans l’éducation de ses enfants.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *