Révélée dans la saison 18 de L’amour est dans le pré, Perrine, l’hélicicultrice, a posté message sur son compte Instagram le mardi 13 août 2024. Elle recrute dans sa ferme.
Les téléspectateurs ont pu découvrir Perrine dans la saison 18 de L’amour est dans le pré. Elle avait accueilli dans sa ferme Florian et Firmin, mais rien n’avait abouti, et la benjamine de cette saison avait terminé l’aventure célibataire. Cela ne l’a pas empêchée de conserver des liens avec certains membres de l’aventure, comme Clément, qu’elle a retrouvé en juillet 2024 dans le cadre d’un tournage de L’amour vu du pré. Des images qui n’ont pas tardé à déchaîner les internautes. “Ils vont bien ensemble, c’est sûr”, “Alors, Perrine et Clément, futur couple ?”, “Sont pas amoureux tous les deux ?”, “Vous êtes ensemble”, a-t-on pu lire dans les commentaires sous le réel partagé par Perrine.
Perrine et Clément (L’amour est dans le pré) futur couple ?
Karine Le Marchand avait d’ailleurs imaginé les deux agriculteurs ensemble, mais ce n’est pas l’avis de Perrine. “Non, il ne voudra pas lâcher sa ferme et je ne voudrai pas lâcher la mienne. Il est pas mal, je ne vais pas dire le contraire. On se correspond sur le caractère avec Clément, c’est clair. Quand on s’est vus pour la première fois à Paris, qu’il a commencé à parler, j’ai dit : ‘On se complète !’”, avait-elle répondu à l’animatrice. “Maintenant qu’on est au bilan et que vous êtes seuls tous les deux, vous devriez vous réenvisager différemment. On ne sait jamais”, avait rétorqué Karine Le Marchand. En attendant, la jeune agricultrice est célibataire, et recrute dans sa ferme !
Envie de bosser avec Perrine (L’amour est dans le pré) ?
“Nous recrutons !”, a-t-elle écrit en story, sur sa page Instagram. Certifiée en élevage biologique, sa ferme recrute deux employés en CDD mi-temps pour une durée de quatre mois. Les employés auront différentes missions, entre la récolte des escargots, la préparation des recettes, ou encore l’entretien de la ferme. “Si vous êtes intéressés, envoyez un mail à l’adresse indiquée en bas de la publication”, a spécifié Perrine. “Il est nécessaire d’être méticuleux, patient, et rigoureux”, a-t-elle ajouté à la fin de l’offre de poste. Toujours célibataire, cela n’a pas l’air de gêner Perrine, qui continue de placer son élevage d’escargots en priorité. L’amour peut attendre !