Ce jeudi 7 novembre, Rofrane Bambara a fait son retour sur les réseaux sociaux. Dans sa story Instagram, l’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a fait des révélations concernant son absence et ce qu’il s’est passé
C’est dans Familles nombreuses : la vie en XXL que Rofrane et Nasser Bambara ont choisi de dévoiler les dessous de leur quotidien ainsi que celui de leurs quadruplés. Bien qu’ils n’apparaissent plus sur les écrans, la mère de famille est toujours très active sur les réseaux sociaux. De cette façon, les internautes peuvent suivre l’évolution des enfants atteints d’autisme. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils grandissent à vitesse grand V et ne cessent de faire des progrès. Toutefois, il y a des moments où l’influenceuse se fait plus discrète, notamment pour se consacrer aux problèmes de la vie.
Rofrane Bambara (Familles nombreuses) annonce son retour sur les réseaux sociaux
Cela faisait maintenant plusieurs jours que Rofrane Bambara n’était plus active sur les réseaux sociaux. Entre les vacances de la Toussaint et la reprise de l’école, la jeune femme a mis du temps à donner signe de vie. Mais pas de panique, tout va mieux, comme elle l’a indiqué dans sa story Instagram ce jeudi 7 novembre. “Enfin de retour, ces vacances ont été pleines de rebondissements mais surtout de bon temps avec mes amours”, a-t-elle expliqué. Avant d’ajouter : “Ça nous a fait vraiment du bien même si, comme à notre habitude, on a eu pas mal de péripéties”. Nul doute qu’elle en dira davantage dans les jours à venir.
Rofrane Bambara inquiète pour sa santé : “Ça peut réellement aider”
Le mois dernier, Rofrane Bambara s’est livrée en toute franchise à sa communauté. En effet, la mère de famille a rencontré des petits pépins de santé. Ainsi, elle a dû passer des examens. “Il y a quelques jours, j’ai fait une échographie pour un contrôle qui n’était pas super bonne. On m’a tout de suite prescrit une biopsie pour voir ce qu’il en était… Il est important de faire des check-up. Prenez le temps, même si c’est compliqué. Ça peut réellement aider !”, a-t-elle indiqué. Elle en a profité pour sensibiliser ses abonnés et les encourager à en faire de même : “Faites-le parce que, moi j’ai fait un contrôle et ils ont trouvé quelque chose. Ne laissez pas traîner les choses ! J’ai un quotidien qui va à mille à l’heure avec les enfants, et pourtant j’ai mis le frein à main”.