Skip to content

“En le revoyant, ce n’était pas logique”, Océane de L’amour est dans le pré revient sur cette séquence culte où elle a porté le sac de Robin

  • by

INTERVIEW. Les fans de L’amour est dans le pré 2025 se souviennent encore de la séquence durant laquelle Océane porte le gros sac de Robin. Un moment sur lequel elle s’est confiée auprès de TV Actu.

On peut dire que c’est une séquence qui a fait beaucoup de bruit. Lors de l’épisode de L’amour est dans le pré 2025 du 1er septembre, Océane a porté le gros sac de son prétendant Robin. Un moment sur lequel elle est revenue lors de son interview pour TV Actu.

Robin, le prétendant d’Océane, choque dans L’amour est dans le pré 2025

Les fans de L’amour est dans le pré 2025 n’ont pas pu passer à côté de cette séquence. À l’issue de speed-datings, Océane a fait venir Florian, un Breton de 33 ans qui travaille dans l’automobile, et Robin (27 ans), un professeur de tennis. Et ce dernier était le premier à arriver chez la maraîchère de 26 ans qui vient des Côtes d’Armor. Après avoir visité son nid douillet, il n’a pas hésité à choisir sa chambre avant la venue de son rival. Mais ce n’était pas le meilleur moment !

Océane et lui se sont ensuite rendus à sa voiture pour récupérer ses affaires. L’occasion pour Robin de révéler qu’il avait apporté huit paires de chaussures. La jeune femme lui a alors proposé de “porter le plus gros“, chose que le candidat qui vient de Normandie (mais qui est aussi originaire de Bretagne) a acceptée. Une séquence qui a outré de nombreux internautes et certains agriculteurs comme on a pu le voir dans L’amour vu du pré. “C’est elle qui propose donc dans ce cas, tant mieux. Ce n’est pas super gentleman j’avoue“, avait en plus lancé Robin.

Océane revient sur la séquence de L’amour est dans le pré qui a fait le buzz

Impossible donc de faire une interview avec Océane sans revenir sur ces images. Elle nous a avoué qu’aujourd’hui, on lui en parle encore de ce moment de l’émission : “Souvent quand les gens me croisent ou quand je porte quelque chose, les gens me disent : ‘C’est plus lourd ou moins que la valise ?’. Honnêtement, moi ça me fait rigoler.” Si cela a beaucoup choqué, elle a a assuré que sur le moment, “on ne réfléchit pas à tout ça“. “Après, quand c’est vu, c’est interprété différemment. Moi, je lui ai proposé normalement, pour moi c’était banal. Je l’invitais chez moi, je lui ai demandé s’il voulait un coup de main. Ça ne m’a pas choqué, parce que je suis comme ça . Porter du lourd, du moins lourd, que ce soit une femme ou un homme, pour moi ça ne changeait pas. Mais c’est sûr qu’en le voyant à la télé, c’était drôle. En le voyant, c’est sûr que ce n’était pas logique“, a-t-elle conclu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *