Le 15 août 2024, Jean-Luc Reichmann a fait remarquer à Emilien qu’il était en faiblesse dans Les 12 Coups de midi dans l’émission de la veille. Le jeune Maître de midi a confirmé et a donné une explication surprenante.
Emilien ne cesse d’impressionner les téléspectateurs grâce à ses connaissances et son parcours exceptionnel dans l’émission Les 12 Coups de midi. Le 25 septembre 2024, cela fera un an pile que le champion est Maître de midi. Bien évidemment, il reste encore un peu de chemin à parcourir avant d’atteindre peut-être, cette date symbolique. En attendant, le jeune homme comptabilise déjà près d’1,4 million d’euros dans sa cagnotte. Le 15 août 2024, Emilien était soutenu par sa maman Fabienne et son beau-père Nicolas, qui étaient présents en visio. Le retour du beau-papa, rarement sur le plateau, a attisé la curiosité de Jean-Luc Reichmann.
Emilien déconcentré à cause d’un détail
Interrogé sur le succès d’Emilien par l’animateur, Nicolas a répondu : “On le vit très bien, il y a beaucoup d’admiration et que ça continue !” Jean-Luc Reichmann a ensuite enchaîné sur ce qu’il s’est passé la veille dans le programme. “Hier, c’est toujours un peu délicat ces moments sur le plateau, je vous ai senti d’un seul coup en faiblesse. Il y a eu des moments qui étaient moins précis que d’autres” a-t-il déclaré en s’adressant à Emilien. Ce dernier a alors expliqué : “Hier sur la dernière émission, je n’ai pas eu le temps de prendre ma compote.” Une remarque qui a beaucoup fait rire le présentateur, qui a lancé avec un sourire : “Qu’est ce qu’il raconte ?! (…) Le petit bonhomme il n’a pas eu sa compote.” Le petit ami de Jessica l’a ensuite rassuré : “Aujourd’hui ça va mieux, je suis content d’avoir survécu à l’émission.”
Emilien est à deux doigts de remporter une nouvelle étoile mystérieuse !
On l’aura compris, sans sa compote, Emilien est beaucoup moins concentré. Le 15 août 2024, il n’a donc pas pu donner un nom pour remporter l’étoile mystérieuse d’août, puisqu’il n’a pas réalisé de coup de Maître. Alors qu’on peut désormais très bien distinguer le visage du rappeur Nekfeu, Emilien, qui a confirmé avoir la bonne réponse, doit encore patienter avant de faire sa proposition et ainsi gagner une fois de plus un joli pactole !