Skip to content

Emilien (Les 12 Coups de midi) dévoile une anecdote sur sa naissance

  • by

Ce vendredi 13 septembre 2024, Emilien était de retour sur le plateau des 12 Coups de midi. L’occasion pour lui de raconter une anecdote insolite sur sa date de naissance.

Son parcours est impressionnant. Depuis septembre 2023, Emilien enchaîne les victoires dans l’émission Les 12 coups de midi, diffusée sur TF1. Sur le point de remporter sa 13ème étoile mystérieuse, le jeune homme a récemment dépassé le montant symbolique de 2 millions d’euros dans la cagnotte à partager avec un téléspectateur. Une somme qui donne le tournis à Jean-Luc Reichmann, l’animateur de l’émission.

“J’ai été fui comme la peste” : Emilien (Les 12 Coups de midi) rejeté pour sa date de naissance ? Il raconte

Il faut dire qu’Emilien fait désormais partie du quotidien des téléspectateurs. Fidèle à son rôle de maître de midi, qu’il défend chaque jour sur TF1, le jeune étudiant en histoire a su conquérir le coeur des adeptes du programme. Et s’il reste assez réservé, il n’hésite pas à raconter de temps en temps quelques anecdotes sur sa vie en parallèle de l’émission. Ce vendredi 13 septembre 2024, c’est son enfance qu’il a évoquée auprès de Jean-Luc Reichmann, et notamment sa date de naissance insolite. En effet, Emilien est né un vendredi 13 ! Un fait que l’animateur de 63 ans a tenu à souligner lors de l’émission du jour : “Vous êtes nés un vendredi 13. Donc ça vous porte chance quand même ! Il y a eu des anecdotes dans votre vie ?” a-t-il demandé au compagnon de Jessica. “Ça n’a pas changé grand chose en terme de chance ou malchance” a rétorqué Emilien avant d’ajouter : “Mais je sais juste qu’une fois, j’ai dit à quelqu’un quand j’étais tout petit que j’étais né un vendredi 13. Cette personne est partie ! Je ne l’ai jamais revue !” a-t-il expliqué. “Genre chat noir !” a alors lancé Jean-Luc Reichmann. “Genre chat noir, voilà, j’ai été fui comme la peste.” a-t-il confié.

Emilien toujours Maître de midi à Noël ?

Si pour certains, la date de naissance d’Emilien est un porte-malheur, une chose est certaine : le jeune homme est plutôt chanceux. Et il devrait même continuer à l’être ! En effet, selon les informations de Clément Garin, diffusées sur X ce mercredi 11 septembre 2024, les tournages des prochaines émissions Les 12 Coups de midi “se sont clôturés” et Emilien serait “toujours en piste en fin d’année” a-t-il écrit. Selon le journaliste, Emilien devrait donc rester Maître de midi jusqu’aux fêtes de fin d’année. De quoi ravir les fans du candidat !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *