Skip to content

Emilien (Les 12 coups de midi) dévoile son secret inattendu pour durer dans le jeu à la demande de Jean-Luc Reichmann

  • by

Ce dimanche 22 septembre, Émilien a fait de nouvelles confidences sur ses techniques pour conserver sa place dans Les 12 Coups de midi, à la demande de Jean-Luc Reichmann. Cependant, le joueur n’est pas convaincu que ce soit la formule magique.

La semaine à venir risque d’être décisive pour Émilien. En effet, ce dimanche 22 septembre marque sa 361e participation aux 12 Coups de midi. Cependant, la pression commence à monter du côté du jeune Vendéen. Il faut dire que ces derniers jours ont failli être fatidiques pour l’étudiant en histoire. En effet, le protégé de Jean-Luc Reichmann s’est retrouvé dans le orange. Mais il a réussi à s’en sortir.

Émilien donne son secret pour performer dans Les 12 Coups de midi

Au début de l’émission, Jean-Luc Reichmann s’est de nouveau laissé aller à quelques indiscrétions auprès du maître de midi. L’animateur a demandé à Émilien s’il avait des petits rituels ou des secrets pour rester en course. Le compagnon de Jessica a d’abord répondu : “Moi, je ne crois pas que j’ai beaucoup de secrets pour durer”. Avant d’ajouter : “Mais quand j’étais au prime de la 5000e avec les autres maîtres de midi, on m’a charrié en me disant : ‘Le secret pour durer, ça a l’air d’être de prendre le matin un verre de jus de pomme et un verre de jus d’orange. Il ne faut pas trancher entre les deux, il faut prendre les deux, ça donne de la force et du courage’. C’est ça, le secret”. Toutefois, Émilien ne semble pas convaincu puisqu’il a conclu : “Je ne pense pas que ça change grand-chose”. Il ne reste plus qu’à essayer et voir si cela change quelque chose à nos performances.

Émilien (Les 12 Coups de midi) a la phobie d’une couleur

En dehors de ses petits jus, le public sait déjà qu’Émilien ne peut pas se passer de ses compotes avant l’émission. Toutefois, le joueur semble s’imposer une limite au niveau de sa garde-robe qui pourrait être considérée comme un rituel : ne pas porter de rouge. “Une fois, j’en ai rêvé. J’ai rêvé que j’étais habillé en rouge et que je passais au rouge. Depuis, je n’ai plus jamais porté de rouge ici”, a-t-il indiqué dans l’émission de la veille. Vous l’aurez compris, le rouge remue de mauvais souvenirs en lui.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *