Skip to content

Emilie Fanich (Familles nombreuses) recadre une internaute après une remarque désobligeante sur ses cheveux blancs

Suite à la publication d’une vidéo au ski, Emilie Fanich a reçu des réflexions sur ses cheveux blancs. La candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL en a profité pour faire une mise au point dans les commentaires. Ambiance !

Après avoir participé à plusieurs saisons de Familles nombreuses : la vie en XXL, les Fanich ont décidé de cesser leur apparition dans le programme. Il faut dire que les longs travaux de leur maison et les enfants leur prenaient beaucoup de temps. Cependant, Franck et Emilie restent toujours très actifs sur les réseaux sociaux où ils ne manquent pas d’imagination pour illustrer de manière drôle leur vie de famille, que ce soit dans la vie de tous les jours ou lors de leurs voyages.

Emilie Fanich (Familles nombreuses) recadre une internaute après une remarque sur ses cheveux blancs

Les Fanich font du ski ! Lors de ce séjour en famille, le couple ainsi que d’autres membres de leur famille ont participé à une vidéo où l’on passait le téléphone à la personne décrite par la précédente comme le veut la tendance. Si beaucoup d’internautes ont adoré et les ont complimentés, une remarque n’est pas passée inaperçue du côté d’Emilie Fanich. Une internaute lui a dit : “C’est triste si jeune déjà avoir des cheveux gris. Snif snif”. Ce à quoi, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a répondu : “C’est la vie, certains ont des cheveux gris tard et d’autres à 40 ans en ont déjà plein, ce n’est rien”. Cependant, l’abonnée a précisé que ce n’était pas non plus une moquerie puisqu’elle a ajouté : “Oui bien sûr, mais vous êtes si jolie, moi j’ai 60 ans et le gris ça vieillit donc je teste châtain”. D’autres abonnés n’ont pas manqué de prendre sa défense en disant que c’était triste d’écrire ce genre de commentaires en 2025 et de s’en prendre au physique.

Familles nombreuses : un week-end à la montagne coûteux pour les Fanich

Juste avant de partir faire du ski, Emilie Fanich s’était livrée sur son séjour à venir à la montagne. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce voyage à onze et en train a été très coûteux, notamment à cause des courses. “Ticket XXL en main, il s’est lâché sur les sucreries et les gâteaux… Et ça se voit sur l’addition !”, a-t-elle constaté. Mais les souvenirs qui ressortiront de ces moments, eux, n’auront pas de prix !

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *